iPhone 8 Plus Caméra et batterie, Design, Écran


Les sketches et les schémas divulgués montrent un iPhone 8 sans écran, sans bouton d'accueil et caméras 3D à l'avant et à l'arrière, tandis qu'une autre rumeur suggère que le téléphone pourrait être retardé.

Cette année marque le dixième anniversaire de l'iPhone original. Il y a presque 10 ans que Steve Jobs est sorti sur scène et a changé la façon dont nous utilisons nos téléphones mobiles, de sorte que vous pouvez vous attendre à ce que Apple célèbre avec des mises à niveau majeures sur iPhone 8 et iPhone 8 Plus.

Cela empêche certaines des rumeurs que nous entendons déjà, ce qui suggère que l'iPhone 8 Plus verra beaucoup d'améliorations.

Nous avons déjà eu l'idée que l'iPhone 8 Plus pourrait venir dans deux modèles différents, et a entendu des rumeurs en ce sens qu'il avait une spécification entièrement mise à jour.

L'iPhone 7 Plus était encore meilleur que l'iPhone 7, alors nous avons de grands espoirs pour l'iPhone 8 Plus. Mais sera-t-il même appelé l'iPhone 8 Plus, ou allons-nous avoir l'iPhone 7S Plus?

La convention habituelle de nomination d'Apple suggère qu'il ira pour l'iPhone 7S Plus, mais l'entreprise peut décider d'utiliser le dixième anniversaire comme excuse pour sauter une génération, pour une mise à niveau majeure en 2017.

Couper à la chasse

Qu'Est-ce que c'est? Le prochain iPhone phablet
Quand est-ce sorti? Probablement septembre 2017, ou peut-être 2018
À quoi cela coûtera-t-il? Beaucoup et beaucoup d'argent
Date de sortie iPhone 8 Plus

Depuis quelques années, Apple a annoncé de nouveaux iPhones au début de septembre, puis a relâché son téléphone plus tard dans le mois.

C'est exactement ce que l'on s'attend à ce que l'iPhone 8 Plus débute en 2017. Le seul iPhone à ne pas être lancé en septembre ces dernières années est l'iPhone SE, mais nous nous attendons à ce que l'iPhone 8 Plus arrive un an après l'iPhone 7 De plus, lancé en septembre 2016.

Il est également possible que cela s'appelle l'iPhone 7S Plus, auquel cas le combiné appelé iPhone 8 Plus ne sera pas disponible jusqu'en 2018.

Habituellement, nous nous attendons à ce que Apple introduise un modèle S l'année après un nouveau numéro de téléphone, mais cette année, beaucoup de rumeurs ont suggéré qu'il pourrait simplement sauter directement sur l'iPhone 8 Plus.

Mais même en supposant le lancement tardif de 2017, il est possible que l'iPhone 8 Plus ne débarque pas en septembre, car les rumeurs suggèrent qu'il y a des problèmes liés à l'affichage de l'affichage, ce qui pourrait entraîner un retard jusqu'à octobre ou novembre.

 Septembre 2017 semble probable, mais il peut s'appeler iPhone 7S Plus au lieu de l'iPhone 8 Plus, et un délai est possible.

Écran iPhone 8 Plus

Les fuites les plus chaudes:

Il y aura deux versions: l'une avec un écran OLED et un LCD
Certains rumeurs suggèrent que la taille de l'écran augmentera
Il pourrait avoir un affichage True Tone
Apple peut faire deux versions de l'iPhone 8 Plus en 2017, et la plus grande différence entre les deux pourrait être la technologie d'écran utilisée.

Un analyste de KGI Securities a suggéré qu'une version de l'iPhone 8 Plus viendra avec un écran LCD (comme l'utilisent les téléphones Apple actuels), tandis qu'un autre sera livré avec OLED.


Rumeur qu'Apple veut mettre à niveau la technologie de l'écran sur OLED sur tous ses modèles iPhone, mais la demande pour la technologie est trop élevée pour que Apple puisse créer suffisamment d'écrans OLED, donc il ne peut l'être que sur une seule version de l'iPhone 8 Plus.

Bien que les rumeurs récentes de The Investor suggèrent Apple aurait pu sécuriser 160 millions de panneaux OLED, ce qui devrait être suffisant pour la plupart des modèles.

Il semble que les modèles OLED incurvés puissent être issus de Samsung et pourraient être faits de plastique.

Attendez-vous à la version OLED de l'iPhone 8 Plus pour en coûter un peu plus que la version LCD. Le manque éventuel de stock OLED peut également signifier que cette version du Plus sera plus demandée.


Les sources de la chaîne d'approvisionnement prétendent que le combiné OLED aura un écran bord-à-bord avec un scanner d'empreintes digitales intégré et que ce modèle est actuellement nommé «Ferrari». Nous avons vu plus de preuves de cette possibilité à partir d'un brevet Apple, montrant un écran sans lunette avec des composants intégrés. Un deuxième brevet de pomme similaire a également émergé.


Et maintenant, il y a encore plus de preuves, car un schéma de fuite d'un prototype d'iPhone 8 montre également un front de page.

Si Apple place le scanner sur l'écran, il pourrait ajouter une «zone de fonction» en bas, similaire à la Touch Bar sur le MacBook Pro, selon une note de recherche. Cela serait à la place du bouton d'accueil du matériel trouvé sur les modèles actuels.

Apple peut également décider d'augmenter la taille de l'écran de l'iPhone 8 Plus.

La gamme iPhone Plus a toujours eu des écrans de 5,5 pouces, mais un analyste estime que l'écran sera porté à 5,8 pouces sur l'iPhone 8 Plus, car il existe maintenant une demande pour les téléphones à écran plus grand. C'est une rumeur qui a éclaté plus d'une fois, donc il semble très probable.


C'est peut-être que Apple décide de garder cette taille sauter juste pour la version OLED, si cela se produit du tout.


Il est également possible que nous obtiendrons un iPhone 8 Plus courbé, en fait, une rumeur récente parle d'un écran OLED incurvé, et qui pourrait avoir une résolution supérieure à QHD.

En fait, Apple a supposément commandé 70 millions de panneaux OLED incurvés de Samsung, mais ceux-ci pourraient être destinés aux combinés de l'année prochaine, étant donné que l'ordre n'était apparu qu'en avril.

Chaque fois qu'un iPhone à écran courbé arrive, il pourrait ne pas être aussi incroyablement incurvé que le Samsung Galaxy S8, selon une source, ce qui ajoute que les courbes n'ajouteront pas non plus de nouvelles fonctions importantes sur le téléphone.

Il existe également la très, très mince chance que Apple puisse inclure un écran flexible sur l'iPhone 8 Plus.

Patently Apple a souligné que la société a breveté la technologie pour un iPhone pliable il y a quelques années, avec le brevet décrivant un écran qui peut se plier en deux, tout comme un livre, mais cela n'a pas été spécifiquement lié à l'iPhone 8 Plus .

L'iPhone 8 Plus pourrait également hériter d'une fonction iPad Pro 9.7 selon un rapport, à savoir un affichage True Tone qui lui permettrait d'ajuster automatiquement les couleurs de l'écran en fonction de la lumière ambiante qui vous entoure. C'est une fonctionnalité qui serait logique d'ajouter, puisqu'il existe déjà un produit Apple.


Prise de TechRadar: il semble que l'iPhone 8 Plus viendra dans deux modèles. L'une comportera un écran OLED et l'autre disposera d'un écran LCD. Un accroissement de taille et des courbes commencent également à sembler susceptibles.


Design iPhone 8 Plus

Les fuites les plus chaudes:

Un changement majeur par rapport aux modèles précédents
Ce sera toujours un grand téléphone, mais une version peut être du verre au lieu du métal
Le scanner d'empreintes digitales Touch ID peut être intégré à l'écran
L'une des plus grandes critiques de l'iPhone 7 et de l'iPhone 7 Plus était le fait qu'aucun nouveau design n'avait été conçu.

En fait, les combinés Apple de l'iPhone 6 Plus sont largement identiques, donc il peut y avoir de grands changements de conception sur l'iPhone 8 Plus.

Un analyste de Chine s'attend à ce que le plus grand changement dans la conception soit un mouvement vers un retour en verre courbé, plutôt que le métal utilisé sur d'autres modèles iPhone.


Le chef de la direction de la société qui fabrique le boîtier métallique de l'iPhone a même déclaré qu'un modèle de l'iPhone 8 "adopterait le boîtier en verre l'année prochaine". Et nous avons également entendu plus de rapports d'un verre en arrière, avec un cadre en acier pour le maintenir ensemble.


Il serait logique pour le modèle iPhone le plus premium et le plus cher d'obtenir le nouveau matériel plutôt que l'iPhone normal 8. Bien qu'il soit également possible que tous les modèles iPhone 8 obtiennent un verre en arrière, selon l'analyste Ming-Chi Kuo.

Une autre source a également suggéré que le téléphone viendra avec un "design sandwich en verre", il se peut donc que l'iPhone 8 Plus ressemble un peu à la Samsung Galaxy S7 Edge.

L'autre grand changement de conception rumeur est de laisser tomber le scanner Touch ID de l'iPhone 8 Plus. Certains se sont rumeur qu'il serait intégré à l'écran à la place, tandis que d'autres sources suggèrent qu'il sera déplacé à l'arrière du téléphone.

Mais il y a une chance que nous ne verrons pas beaucoup de changement dans le design, avec une autre source affirmant que l'iPhone 7S Plus ressemblera beaucoup à l'iPhone 7 Plus, mais avec une nouvelle couleur rouge ajoutée au mix.

Quoi qu'il en soit, attendez-vous à l'iPhone 8 Plus pour garder sa construction imperméable à l'eau, ainsi qu'un design 3.5mm sans prise casque.


 il est temps que Apple change le design et que le dixième anniversaire de l'iPhone soit le moment idéal pour le faire.



Caméra et batterie iPhone 8 Plus

Les fuites les plus chaudes:

  • La stabilisation de l'image optique semble presque certaine
  • Attendez-vous à un tireur autonome similaire à 7MP
  • La recharge sans fil peut enfin venir sur l'iPhone l'année prochaine
  • La caméra était peut-être la plus grande mise à niveau pour l'iPhone 7 Plus, alors nous nous attendons à voir une spécification similaire sur le tireur de l'iPhone 8 Plus.


L'analyste chinois respecté Ming-Chi Kuo a suggéré que la caméra à double objectif restera limitée au modèle Plus, et que les deux lentilles bénéficieront de la stabilisation optique de l'image, où seul l'objectif grand angle comporte OIS sur l'iPhone 7 Plus.


L'iPhone 8 Plus peut également obtenir des fonctionnalités de réalité augmentée, ce qui lui permet de reconnaître des objets et de manipuler des visages, ainsi que de supporter des effets 3D.
Previous Post
Next Post

post written by: