Fujifilm INSTAX Mini 8 Instant appareil photo


Les nouveaux modèles compacts INSTAX Mini 8 conservent la facilité d'utilisation et les éléments de design attrayants de la série INSTAX Mini existante. Dans le même temps, les caméras Mini 8 offrent de nouvelles fonctionnalités et améliorations. Vous remarquerez instantanément un corps plus mince et plus léger.

L'INSTAX Mini 8 est environ 10% plus petit que le Mini 7S en volume. Il est maintenant encore plus facile pour le consommateur de porter autour d'un INSTAX avec eux partout. Le nouveau INSTAX Mini 8 dispose d'une mesure d'exposition automatique. L'appareil photo signale le réglage d'ouverture recommandé avec un voyant clignotant et l'utilisateur peut ajuster manuellement le cadran au réglage recommandé. 


Cela permet à l'utilisateur de capturer la photo parfaite à chaque fois. Un nouveau mode High-Key est disponible sur les caméras INSTAX Mini 8. Ce mode permet aux consommateurs de prendre des photos plus claires avec un look doux -perfect pour les portraits. Le viseur a également été amélioré pour une visualisation améliorée des sujets. Encadrement d'un tir devient plus facile pour l'utilisateur avec encore plus de clarté et une meilleure visibilité.


Conseils pour prendre des photos avec Instax Mini!

1. prenez bien soin de la caméra, c'est-à-dire il ne doit pas être bousculé ou tombé parce que la chose LENTILLE cercle va tomber. Vous pouvez le coller sur mais il ya toujours un petit risque impliqué, la première fois que l'objectif est tombé je presque a eu une crise cardiaque.

2. jamais, jamais prendre une photo dans l'éclairage sucky (ex. Notre maison qui est allumée purement par des lampes incandescentes) en fait limitent les photos d'intérieur à moins que ce soit un moment extrêmement spécial / candide qui ne peut pas être remplacé. Ne mentez pas à vous-même et pensez "ça va tourner bien de toute façon" Nuh uh.


3. Faites toujours attention au cadran et tournez-le. J'ai eu des photos sortir comme des blancs jaunâtres parce que quelqu'un a oublié de tourner le cadran.

4. Ne jouez pas avec le cadran et pensez que vous pouvez juger quel paramètre est le mieux pour le temps ... la caméra est vraiment plus précis.

5. Essayez de porter des vêtements de couleur claire. Pas blanc parce que le flash va réagir mal. Pas de vêtements noirs / noirs parce que le fond de l'image (surtout si à l'intérieur) s'assombrit naturellement et vous pouvez "Fade" dans l'arrière-plan.

6. Selfies sont toujours mieux avec la lumière naturelle. Si ce n'est pas le cas, et que vous prenez un selfie avec un ami, rappelez-vous que la personne qui tient la caméra (et donc la plus proche) est plus susceptible d'obtenir un peu blanchi (pas beaucoup, mais un peu) que l'autre personne.


7. L'objectif peut contenir une quantité surprenante d'espace / nombre de personnes dans une photo. Cela signifie que si, par exemple, vous prenez une photo d'un grand groupe de personnes, vous n'avez pas à sauvegarder autant que vous le pensez. Si vous faites leur visage aura moins d'attention. N'ayez pas peur de fermer un peu. (Se référant ici aux photos horizontales bien sûr).

8. L'appareil photo peut prendre de très belles photos à la fois verticalement et horizontalement. Verticale est mieux pour les portraits et les gros plans et est très flexible. Horizontal, cependant, peut vous obtenir une belle "tranche de la vie" se sentent, quand vous voulez vous concentrer non seulement sur les gens, mais l'arrière-plan et le paysage.

9. Le papier / le matériau sur lequel la photo est imprimée est épais, blanc et possède un peu d'espace sous la photo pour que vous puissiez écrire quelque chose. TOUJOURS écrire avec un stylo mince Sharpie. Stylos normaux, ballpens, stylos encre tout ce qui saigne et tache et regarde ordinaire méchant.


Alors peut-être maintenant vous vous demandez ... .wow, cet appareil photo a beaucoup de limites. Dois-je sérieusement obtenir? Et ma réponse .... Oui tu devrais. Les photos se sentent tellement incroyablement réel. C'est comme tenir ce moment dans votre main. C'est tellement différent des photos numériques ou même de l'impression chez Walgreens. Vous pouvez regarder une photo encore et encore, et chaque fois remarquer quelque chose de bon et différent.
C'est difficile à expliquer, mais ces photos sont si vieilles et vives, chacune d'entre elles est comme une bouffée d'air frais. Et une autre chose ... Tout le monde aime les caméras instantanées ... J'ai rencontré mes cousins ​​pour la première fois cet hiver, et honnêtement, je pense que nous avons vraiment lié à ce sujet. Chaque fois que vous prenez une nouvelle photo, tout le monde planant autour de «comment ça s'est passé ??" et vous obtenez de le regarder se développer (extrêmement intéressant.) Il ne prend qu'une minute pour la photo de se développer, mais un peu plus pour Les couleurs à vraiment pop.


Donc oui ... .Get it. Assurez-vous de regarder un couple YouTube conseils / commentaires / démo vids et être épargnant avec les photos,
Previous Post
Next Post

post written by: