Fujifilm X-T2 Mirrorless numérique




Caméra X-T2 Mirrorless numérique de Fujifilm vise certainement à combler les besoins de nombreux professionnels. Equipé d'un capteur d'image 24.3MP APS-C X-Trans CMOS III et le X-Processor Pro Engine, les utilisateurs seront en mesure de capturer des images finement détaillées rapidement et avec peu de bruit à des sensibilités jusqu'à ISO 51200. La puissante combinaison permet l'image rapide capturer jusqu'à 8 vps avec un suivi complet AF ou jusqu'à 14 images par seconde en utilisant l'obturateur électronique silencieux. En termes de AF, le X-T2 utilise un système hybride intelligent avec 325 points qui assurent précis, le suivi rapide des sujets dans tous les modes.


Pour la vidéo, le X-T2 offre interne UHD 4K vidéo ainsi qu'un 4 8-bit: 2: 2 sortie HDMI. L'enregistrement interne offre 100 Mbps bitrate pour capturer des détails fins avec facilité. Parallèlement à cela un cadre F-Log Gamma sera disponible pour capturer une image plate mieux utilisé dans des applications de classement graves. La gamme de Fuji de simulations de film et des effets de grain peut également être utilisé ici, pour les deux photo et vidéo pousses.



Gestion améliorée est une mise à niveau clé dans le X-T2, incorporant une poignée plus grande, le verrouillage des cadrans, des boutons en relief, et plus encore pour rendre le fonctionnement plus lisse. Le corps météo scellé arbore également un "EVF OLED 0.77x 2.36m-point avec un plus grand œilleton pour la composition confortable et un taux de rafraîchissement de base de 60 fps, qui peut être portée à 100 fps. Il y a aussi un 3,0" 0,5 1,04 m -dot écran LCD de basculement pour les options de visualisation alternatives à trois voies. Cet écran a une inclinaison unique qui permet la prise de vue à des angles bizarres, y compris dans l'orientation portrait. En outre, il dispose d'un levier joystick de mise au point qui permet de régler rapidement et changer le point AF sélectionné ou de la zone.


24.3MP APS-C X-Trans CMOS Sensor III


Utilisant unique, matrice de pixels aléatoire de Fujifilm, le capteur 24.3MP APS-C X-Trans CMOS III offre un haut degré de qualité d'image et la netteté en raison de l'omission d'un filtre passe-bas optique. Versus motifs de pixels classiques, la conception de X-Trans imite de plus près la nature organique du film afin de produire des couleurs nuancées et des transitions douces, tout en réduisant moiré et aliasing.

Lorsqu'il est associé avec le X-Processor Pro, le capteur est également capable de produire une qualité d'image propre avec des valeurs de bruit réduit, avec une sensibilité native aller jusqu'à 12800 ISO qui peut être étendu à la norme ISO 51200.


X-Processor Pro

Mis à part en profitant du faible luminosité performance, le X-Processor Pro contribue également à des performances rapides tout au long du système de caméra, y compris un temps de démarrage de 0,3 seconde, le temps d'obturation de retard de 0,05 secondes, le tir intervalle de temps de 0,19 secondes, et AF des vitesses allant jusqu'à 0,08 secondes. Couplé avec le sur-capteur de détection de phase AF, jusqu'à 8 fps tir continu est également possible avec à temps plein mouvement AF prédictif pour le suivi des sujets en mouvement rapide pendant le tournage. La capacité d'enregistrer des fichiers bruts compressés permet également d'accélérer le transfert de fichiers pour plus de tir continu en rafale, et à la fois un haut focal vitesse plan d'obturation rapide de 1/8000 s et une vitesse de synchronisation du flash de 1/250 s contribuer davantage à la prise de vue polyvalence.


UHD 4K enregistrement vidéo et F-Log Gamma




Au-delà de la prise de vue des images fixes, le X-T2 est le premier appareil photo sans miroir Fujifilm pour offrir UHD 4K options d'enregistrement vidéo. Il enregistre cette ultra haute résolution 3840 x 2160 images à un excellent 100 Mbps bitrate et avec une culture 1.17x mineure du capteur. Il utilise également un échantillon 5120 x 2880 du capteur qui est 1,8x plus de résolution que le cadre UHD 4K qui est créé, assurant une résolution maximale et le détail est fourni. Les images peuvent être enregistrées en interne jusqu'à environ 10 minutes, mais avec l'ajout des options utilisateurs Grip d'alimentation vertical Booster sera capable d'enregistrer jusqu'à 30 minutes avec facilité. En outre, l'appareil dispose d'une prise jack 3,5 mm du microphone pour des solutions audio plus avancées. Les utilisateurs à la recherche d'une prise casque trouveront un sur la poignée verticale en option Power Booster.

enregistrement Full HD bénéficie également de la vidéo les prouesses du X-T2, en prenant une entrée 3000 x 1687 pour créer finement détaillée 1920 x 1080 images à 100 Mbps. Une variété de taux de trame sont disponibles, y compris 60p, 50p, 30p, 25p, 24p, et True 24.00 pour enregistrement Full HD et 30p, 25p, 24p, et True 24.00 pour UHD 4K.

Avec les capacités d'enregistrement considérablement améliorées, le X-T2 offre un cadre F-Log Gamma qui fournit une image à plat pour une utilisation dans le logiciel d'étalonnage colorimétrique avancée lors de l'édition. Cela devrait permettre de maximiser la gamme dynamique potentielle dans les scènes difficiles. Réglages de l'image peuvent être faits aussi bien pour mettre en évidence le ton, le ton de l'ombre, la couleur et la netteté. De plus, la sortie HDMI est pris en charge avec un 8-bit 4: 2: 2 signal et les utilisateurs seront en mesure d'utiliser des effets de simulation de film pour capturer la vidéo unique.


OLED viseur électronique et 3-Way écran ACL inclinable




Il y a deux façons distinctes pour surveiller et composer des images sur le X-T2, un viseur électronique et un écran LCD arrière, en fonction de vos besoins particuliers. Le "EVF 0,5 offre un grossissement de 0.77x avec une résolution de 2.36m-dot qui assure des images nettes. Avec ces caractéristiques, le EVF utilise un écran OLED qui offre des noirs profonds et des couleurs riches et vives. Afin d'assurer une vision claire, l'EVF offre un taux de rafraîchissement de base de 60 images par seconde qui peut alors être portée à 100 fps pour des moments d'action intense.

L'écran 3.0 "LCD arrière a reçu ses propres mises à jour, en particulier avec l'introduction d'un mécanisme d'inclinaison à trois voies. Cela permet aux photographes et vidéastes de travailler dans une variété d'angles bizarres, y compris l'orientation portrait prise de vue. L'écran dispose d'une haute 1.04m- résolution de points pour un affichage clair de cristal.


Intelligent hybride 325-Point System Autofocus


Alliant les méthodes de mise au point à la fois en phase et le contraste de détection, le X-T2 est capable d'acquérir l'accent à la fois rapidement et avec précision. L'ensemble du système est composé de 325 points, dont il existe de nombreux points de détection de phase pour une performance plus rapide qui est bénéfique pour photographier des sujets en mouvement. Environ 50% de la largeur et de 75% de la hauteur de la zone d'imagerie est couvert par des points de détection de phase, aussi, d'offrir une plus grande liberté de composition sans sacrifier les performances de mise au point automatique rapide. La majorité de la trame est alors également couvert par un système apt contraste de détection de focalisation qui a été accéléré par la puissance de traitement raffiné de la caméra pour un contrôle plus polyvalent. Pour le contrôle mise au point manuelle raffinée, Mise au point Peaking est disponible pour mettre en évidence les lignes de contraste de la scène afin de déterminer de façon plus objective netteté.

modes AF continu ont été sérieusement mis à niveau, le X-T2 propose désormais la personnalisation d'une variété de paramètres, afin de composer dans l'exercice de votre sujet spécifique. Cela inclut la modification de la sensibilité, la vitesse et plus pour veiller à ce que tout ce que vous voulez capturer est au point.


Corps et Interface Design



  • Soutenir son utilisation dans des conditions climatiques difficiles, la conception du corps résistant aux intempéries durable est construit à partir d'un alliage de magnésium et scellé pour protéger contre la poussière, l'humidité et les températures froides jusqu'à 14 ° F.
  • slots double carte SD permettent un moyen plus souple et fiable de stocker des images, et les deux emplacements de carte sont compatibles avec les normes UHS-II pour des vitesses de transfert rapides.
  • La plaque supérieure comprend une série de verrouillage cadrans et leviers pour rapide, réglage intuitif sur les paramètres d'exposition, y compris une ligne de vitesse d'obturation qui offre une gamme de vitesse d'obturation mécanique de 1 à 1/8000 s, ainsi que les paramètres de l'ampoule et de temps. Un cadran ISO est également intégrée dans le cadran de la vitesse d'obturation, pour confirmer le réglage de sensibilité sans avoir à allumer l'appareil photo. La molette de correction d'exposition vous permet de choisir +/- 3 EV par incréments de 1/3, et une position de commande de numérotation élargit la gamme de +/- 5 EV pour un contrôle supplémentaire.
  • Avant et molettes de commande arrière intègrent une fonction de poussée pour faciliter l'utilisation et la sélection des paramètres et six touches de fonction différentes peuvent être affectés à une gamme de paramètres.
  • Une mise au point Levier dédié fournit plus rapide, un contrôle plus intuitif sur la sélection des points de discussion spécifiques pendant le tournage.
  • Une poignée plus grande et plus large œilleton sont disponibles pour une sensation plus confortable
  • Quatre voies boutons sur le dos de l'appareil ont été soulevées pour une sensation plus tactile.



Simulation Film et de céréales Modes d'effet


Profitant d'une vaste histoire de Fujifilm en photographie traditionnelle à base de film, le X-T2 intègre plusieurs modes de simulation de film pour imiter l'aspect et la convivialité de certains types de films classiques de Fujifilm. Pour monochrome prise de vue, le mode Acros propose des tons lisses, noirs profonds et des détails fins qui rappellent le Acros type de film Neopan 100. Un mode Classic Chrome raffiné est conçu pour offrir des tons neutres et une reproduction de couleur profonde, semblable à celle d'un film de diapositives daté. Tirer de leur ligne plus contemporaine de films transparents, Provia propose des teintes naturelles pour un usage quotidien, Velvia produit une tonalité plus dramatique et riche en plus profondément la saturation des couleurs, et Astia donne moins de contraste pour une représentation plus douce des tons de peau. Imitant leurs films négatifs, Pro Neg. Std. donne des tons d'image lisse qui sont appropriés pour des restitutions de couleurs précises, tandis que Pro Neg. Salut produit une sensation plus dramatique avec la capacité de tirer la couleur sur une variété de conditions d'éclairage.

En plus de simuler différents types de films spécifiques, un mode Grain Effect est également disponible pour reproduire l'apparence des vieilles photos de film avec une apparence de texture organique, qui est particulièrement visible lors de l'impression.


Autres caractéristiques de l'appareil photo



  • Une fonction d'obturateur électronique permet d'utiliser des vitesses d'obturation jusqu'à 1 / 32.000 s pour travailler avec les réglages d'ouverture larges dans des conditions de forte luminosité.
  • Built-in Wi-Fi permet de transférer sans fil des images vers des appareils mobiles liés ainsi que le contrôle à distance sur les réglages de l'appareil photo et l'obturateur via la caméra libre Fujifilm application Remote. En outre, cette connectivité permet l'utilisation de l'option instax SHARE Smartphone imprimante pour l'impression instantanée sans fil via le instax Partager app.
  • Un intervalle permet de minuterie d'enregistrement des séquences time-lapse et peut être configuré pour enregistrer jusqu'à 999 images en temps travées allant d'une seconde à 24 heures.
  • mode d'exposition multiple vous donne la possibilité de superposer des images dans l'appareil photo. Lorsque vous travaillez dans ce mode, les expositions ultérieures peuvent être appariés et l'aspect final peuvent être visualisés sur l'écran LCD ou dans le viseur avant de faire l'exposition finale.
  • Filtres avancés supplémentaires peuvent également être utilisés pour améliorer la créativité l'apparence des images dans l'appareil photo, et comprennent Toy Camera, Miniature, Pop couleur, High Key, Low Key, Tone dynamique, Soft Focus, et Couleur partielle (Rouge / Orange / Jaune / vert / Bleu / Violet).



En option Grip Vertical Power Booster


Alors que la plupart des fonctionnalités de signature de la X-T2 sont construits directement dans le corps, un couple d'autres capacités peuvent être débloqués avec l'ajout de l'option Grip Vertical Power Booster. Cela permet des vitesses de prise de vue plus rapide de 11 images par seconde avec autofocus ainsi que des durées plus longues d'enregistrement vidéo jusqu'à 30 minutes. En outre, la poignée dispose d'une prise casque 3,5 mm pour la surveillance audio.
Previous Post
Next Post

post written by: