Pentax K-70 Appareil photo numérique Reflex


Pentax K-70 Appareil photo numérique Reflex
Le Pentax K-70 est un nouveau milieu de gamme 24,24 mégapixels appareil photo reflex numérique. Les principales caractéristiques comprennent un capteur 24 mégapixels APS-C avec un simulateur anti-aliasing plutôt que d'un filtre anti-aliasing optique, un écran LCD vari-angle, 11 points SAFOX X Hybrid système AF, la construction résistant aux intempéries, plage ISO de 100 -102400, vidéo Full HD 1080p à 30, 25 et 24fps, 6fps tir continu, système Résolution Pixel Shift, AA (anti-aliasing) simulateur de filtre, le mode High Dynamic Range, et une gamme de produits en construit des effets de filtre numérique. Le K-70 propose également un volet conçu pour 100.000 sorties, haut vitesse d'obturation de 1 / 6000e seconde, viseur optique avec une couverture de près de 100% de trame, 77 segments matrice mètre, l'élimination de la poussière et secouer-réduction des systèmes, construit en wi- connectivité fi, 14 bits des fichiers RAW, et un mode d'exposition de la minuterie. Le Pentax K-70 est disponible en noir et est au prix de 559,99 £  pour le corps seulement, ou 799,99 £  avec le 18-135mm SMC DA F / 3,5-5,6 ED AL (IF) DC lentille de WR.

Pentax K-70 Appareil photo numérique Reflex

Le Pentax K-70 est extérieurement semblable à son 3-year-old prédécesseur, le K-50, bien que le style plus "curvy" de cet appareil a été remplacé par un regard tranchant carré. Le Pentax K-70 est similaire en taille - 93 (H) x 125.5 (W) x 74 (D) - et un peu plus lourd - 628g sans batterie ou la carte mémoire installée. Malgré sa construction tout plastique K-70 se sent assez solide, et il est aussi la poussière, le froid et résistant à l'eau, grâce à un système de joints spéciaux utilisés dans la conception, ce qui signifie qu'il peut fonctionner à. Ceci se traduit bien évidemment par l'intermédiaire du compartiment de la batterie et la fente de carte mémoire.

Le 18-135mm SMC DA F / 3,5-5,6 ED AL (IF) DC objectif du kit de WR est mieux construit et plus résistant aux intempéries que les kits de lentilles de ses rivaux. F3.5-5.6AL lentille WR Le smc PENTAX-DA dispose d'une construction résistant aux intempéries simplifié conçu pour minimiser l'intrusion de l'eau et de l'humidité dans le barillet de l'objectif. Il y a aussi un revêtement spécial qui repousse la poussière, l'eau et la graisse et le rend facile à essuyer les empreintes digitales et les cosmétiques. Par conséquent, il se sent bien adaptée à la K-70, bien que ce soit un objectif plutôt lent aux deux extrémités de la longueur focale (f3.5-5.6).

Le K-70 dispose d'une unité d'obturation qui fournit une vitesse rapide supérieure d'obturation de 1 / 6000e seconde et 100.000 déclencheur durée de vie, une figure plus communément associée à beaucoup plus coûteux appareils photo reflex professionnels. Plutôt que d'un filtre anti-aliasing optique dans l'appareil photo, le K-70 possède un simulateur anti-aliasing innovant à la place, qui peut être désactivé (réglage par défaut) ou sur soit le réglage Type1 ou Type2, qui ajuste le niveau de la effet.

Le Pentax K-70 est un appareil assez complexe en termes de fonctionnalité et le nombre de contrôles externes qu'il offre, avec 19 au total et beaucoup d'entre eux ayant plus d'une fonction. Malgré la présence de nombreux boutons et interrupteurs, le Pentax K-70 ne se sent pas trop encombré ou intimidant, mais il va certainement prendre un certain temps d'adaptation pour les personnes qui se déplacent à partir d'un simple reflex d'entrée de gamme.

Au départ de la tendance récente des modèles reflex ultra-compact, le Pentax K-70 est définitivement conçu pour les mains "normales". La caméra a une poignée encore plus profond que son prédécesseur sur le côté droit, revêtu d'un composé caoutchouté pour faciliter l'adhérence, qui vous permet d'utiliser trois doigts pour le tenir et un index droit pour faire fonctionner le bouton de l'obturateur. Il y a une nouvelle prise de pouce à l'arrière où votre pouce droit est assis, couvert dans le même revêtement que la poignée avant. Curieusement, le côté gauche (vu de l'arrière) et le port de commande à distance sur la droite ont aussi un revêtement en caoutchouc, avec le reste du corps fini dans un noir brillant.


Sur le front du corps de la caméra est le bouton RAW / Fx1, qui fixe instantanément la qualité d'image au format RAW, utile si vous photographiez au format JPEG et que vous voulez passer rapidement en mode RAW pour une image particulière. Ce bouton peut également être personnalisé pour éventuellement le contrôle soit bracketing de l'exposition, Aperçu optique, aperçu numérique, Réglage de la composition ou de zone AF active. Situé est sous le sélecteur de mode Autofocus, avec deux modes disponibles, et au-dessus d'un petit bouton pour ouvrir le flash pop-up, qui se prolonge tout à fait au-dessus de la lentille pour aider à minimiser les yeux rouges.

Connexion à tout le Pentax K-70 intégré Wi-Fi se fait via le bouton Wi-Fi / Fx2 sur le dessus de la caméra. Une fois que vous avez l'image dédiée Sync application installée sur votre appareil et vous êtes connecté, vous pouvez tirer à distance, et très agréablement, vous avez le contrôle à peu près complet sur la capacité de prise de vue de la caméra. Donc, vous pouvez modifier l'ouverture, l'ISO, la vitesse d'obturation et plus encore - la seule chose que vous ne serez pas en mesure de changer est la longueur focale de la lentille. Dans l'ensemble, il est une grande application à utiliser, et d'autres fabricants pourrait ressembler à cette application pour l'inspiration sur la façon de produire une application véritablement utile de la télécommande smartphone. L'autre option que vous avez est de télécharger des images prises sur l'appareil photo sur votre smartphone ou tablette pour le partage rapide aux réseaux sociaux ou email.

Pentax K-70 Appareil photo numérique Reflex


Le K-70 n'a pas intégré dans l'unité GPS. Au lieu de cela, vous pouvez acheter l'O-GPS1 Unité GPS en option pour profiter de haut-Astrotracer fonction spéciale de la caméra, qui calcule la rotation de la terre pour aider que les étoiles sont capturés sans laisser de traces.

Utilisation de la SR en corps (réduction de bougé) mécanisme, décalage de pixels Résolution fonctionne en déplaçant le capteur d'image par un seul pixel dans quatre directions différentes et la fusion de quatre coups de feu ensemble, de sorte que chaque photosite du capteur capte rouge, vert et bleu de la réseau de filtres de couleur, plutôt que d'une seule couleur sur un capteur Bayer. Pentax affirme que cela crée «super images haute définition" avec une reproduction des couleurs plus précises, des détails plus fins, l'élimination de l'aliasing des fausses couleurs et moins de bruit. Les images prises avec la fonction de résolution de décalage de pixels activés peuvent être traitées sur l'appareil photo et également développé à l'aide du logiciel utilitaire inclus. Notez que vous devez utiliser un trépied ou un autre support lorsque vous utilisez cette fonction, plus un du retardateur, télécommande, ou des fonctions Verrouillage miroir, et aussi qu'il ne peut pas être utilisé efficacement pour les sujets en mouvement.

Sur le fond de la K-70 est le compartiment de la batterie et étanche, le logement de la batterie D-LI109 fourni rechargeable qui offre seulement une performance assez médiocre d'environ 480 coups avant d'être épuisé. Notez que le K-70 accepte plus piles AA et, contrairement à la K-50 modèle précédent. Il y a aussi monter un trépied en métal qui est parfaitement en ligne avec le centre de la monture d'objectif.

Sur le côté droit de la K-70 est le temps scellé SD / SDXC fente pour carte mémoire, et situé au-dessous est nouveau port HDMI et le port USB. Notez que le Pentax K-70 n'a plus un connecteur câble de déclenchement à distance, une omission décevante.

Le Pentax K-70 dispose d'un sélecteur de mode de prise de vue sur le haut à droite de l'appareil photo qui vous permet de sélectionner un ou l'autre du mode avancé comme priorité ouverture, priorité vitesse et manuel, ou plus point-and-shoot Auto et modes de programme. Il existe également une gamme de 19 modes scène, signalant son intention comme une caméra qui est tout aussi adapté à plus d'utilisateurs occasionnels. Vous remarquerez immédiatement que le K-70 a un couple de modes de prise de vue inhabituels que vous ne l'avez vu avant sur un autre appareil (en dehors des anciens modèles de reflex Pentax). Ceux-ci sont de la sensibilité à priorité et les modes d'obturation et priorité ouverture, et ils sont vraiment ajouts utiles.


Sensibilité priorité sélectionne automatiquement la meilleure combinaison de l'ouverture et la vitesse d'obturation pour votre vitesse ISO choisie. La sensibilité peut être changée instantanément (en 1/2 ou 1/3) en tournant la molette de commande arrière. Cela vous permet de sélectionner rapidement une vitesse ISO, sans avoir à accéder au système de menu, ce qui est très utile dans l'évolution rapide des conditions de lumière. En mode d'obturation et priorité ouverture de l'appareil photo sélectionne la vitesse ISO la plus appropriée pour une vitesse d'obturation et la combinaison d'ouverture, vous permettant d'utiliser la sensibilité ISO en tant que troisième facteur dans la détermination de l'exposition correcte. Comme les appareils photo numériques ont toujours offert la capacité unique de changer instantanément la sensibilité, il est surprenant que Pentax sont encore le seul fabricant à vous permettre d'utiliser ISO de cette façon.

Pentax K-70 Appareil photo numérique Reflex


Toujours sur le côté droit de la partie supérieure du K-70 est le déclencheur petit, entouré par l'interrupteur marche / arrêt. Situé en face du bouton de l'obturateur est un des molettes, principalement utilisé pour changer la vitesse d'obturation, tandis que derrière elle sont le bouton de compensation de l'exposition et un bouton recherche plutôt inoffensif avec un petit point vert qui est unique à Pentax DSLR. Il a deux usages - tout d'abord, lors de la prise en mode manuel, une simple pression sur le bouton vert permet de régler instantanément l'exposition correcte du sujet, tel que calculé par l'appareil photo, utile si vous avez besoin d'un point de départ pour votre propre exposition. Deuxièmement, le K-70 offre une fonction Hyper programme qui commute instantanément soit à la priorité vitesse ou en mode priorité ouverture du mode de programme, en tournant simplement l'un des cadrans de contrôle sur la poignée. En appuyant sur le bouton vert puis revient au mode de programme.

Le Pentax K-70 a un viseur optique TTL niveau de l'oeil traditionnel qui offre une impressionnante couverture de scène 100%. Être capable de voir exactement ce qui sera capturé signifie que vous ne pouvez vous blâmer pour une mauvaise composition et les détails indésirables rampants dans le cadre. Le viseur est clair et exempt de toute distorsion ou aberrations, ce qui convient à la fois automatique et mise au point manuelle. Le statut LCD en finder court horizontalement le long du fond et il montre la plupart des paramètres clés de l'appareil photo.

L'arrière de l'appareil est dominé par le nouvel écran LCD pouces vari-angle 3, ce qui le rend beaucoup plus facile d'enregistrer des films et tirer des angles inhabituels. l'écran LCD de la K-70 a une haute résolution de 921k points, large angle de vision et il reste à l'extérieur visibles dans l'ensemble la plus brillante des conditions. La température de couleur de l'écran peut être modifié si vous pensez qu'il ne correspond pas à celle de votre écran d'ordinateur calibré, mais le contraste et le gamma ne peut être modifiée.

L'écran arrière sert également un indicateur d'état complet, qui peut être appelé en appuyant sur les boutons OK ou Information en mode d'enregistrement. Si vous appuyez ensuite sur le bouton Info, vous pouvez également modifier tous les paramètres à droite sur l'écran en utilisant une combinaison du pavé de navigation et de la molette arrière. Cette solution ingénieuse vous évite la douleur d'avoir à entrer dans le menu, et rend la plupart des changements de réglage très simple.

Situé au-dessus de l'écran LCD et à gauche du viseur est sur le bouton Live View partagé / Supprimer. Vous pouvez utiliser le mode Live View pour maintenir le K-70 à bout de bras ou monter la caméra sur un trépied, d'une simple pression du bouton de LV à l'arrière affichant la scène actuelle sur l'écran LCD. La mise au point est obtenue en appuyant sur le bouton / petit AF AE-L à l'arrière de l'appareil photo ou par demi-appuyant sur le bouton de l'obturateur. Sinon, vous pouvez utiliser mise au point manuelle en mode Live View, avec jusqu'à un grossissement de 10x disponible via le bouton Info pour vous aider à affiner la mise au point (vous pouvez aussi utiliser le bouton Info pour grossir le sujet jusqu'à 6x quand Auto Focus est sur ). La plupart des principaux réglages de l'appareil sont affichés en mode Live View, même si un histogramme brille par son absence. Vous pouvez modifier l'ouverture, la vitesse d'obturation, la compensation d'exposition, la sensibilité ISO et un certain nombre d'autres paramètres lorsque Live View est activée.


Le K-70 est le premier reflex numérique Pentax pour présenter le système AF hybride, qui utilise à la fois un capteur AF contraste de détection et un capteur AF phase correspondant à la surface du capteur d'image. En pratique, cela accélère massivement la mise au point automatique en mode de vue en direct, en moins d'une seconde pour verrouiller sur le sujet, plutôt que quelques secondes. Bien que nous serions toujours pas l'utiliser pour suivre un sujet en mouvement rapide, il est une réelle amélioration et quelque chose que nous avions espérons et nous attendons de voir sur tous les futurs reflex numériques Pentax. Impressionnante.

Pentax K-70 Appareil photo numérique


Le K-70 peut enregistrer 1080p Full film HD images, enregistrement vidéo haute définition à 1920 soit x 1280 pixels, 1280 x 720 pixels ou 640 x 480 pixels à 30fps, 25fps ou 24fps au format MOV. La taille maximale d'un clip vidéo unique est soit 4 gigaoctets ou 25 minutes. Il y a un microphone intégré pour l'enregistrement mono. Vous pouvez connecter le K-70 à un téléviseur standard via NTSC / PAL, et il y a maintenant un port HDMI aussi.

Il y a quelques inconvénients notables à la mode vidéo du Pentax K-70. Il est encore très difficile de réellement commencer à enregistrer un. Vous devez déplacer le Off / On / commutateur de l'animation pour le réglage du film, puis appuyez sur la AF-On ou demi-appuyer sur le bouton déclencheur pour régler la mise au point, puis appuyez sur le déclencheur pour commencer l'enregistrement (avec le même bouton de fin du film ). Il est pas sur un pied d'égalité avec le système d'un seul bouton que certains rivaux offrent, et vous ne pouvez pas prendre une image fixe pendant l'enregistrement soit. Comme avec la plupart des appareils photo reflex numériques modernes qui offrent un mode vidéo, vous pouvez autofocus pendant l'enregistrement vidéo, et il bénéficie des mêmes améliorations de la vitesse que le mode photo encore. Vous pouvez désormais régler l'appareil photo autofocus continu lors du tournage vidéo, ce qui porte le K-70 en ligne avec DSLRs plus récents.

A droite du viseur est la molette arrière, principalement utilisé pour modifier l'ouverture et le / AE-L AF, haut la main placée pour une mise au point et le verrouillage de l'exposition. est Sous la traditionnelle pavé de navigation à 4 voies qui est divisé en boutons séparés, fournissant un accès instantané à la vitesse ISO, le mode d'entraînement / retardateur, balance des blancs flash et les paramètres, avec le bouton OK de confirmation des actions.

Le bouton Menu accède tous les 80+ différentes options de menu qu'offre la de la caméra, qui reflète le fait que cela est tout à fait un reflex numérique complexe et personnalisable. Heureusement, vous aurez seulement pour régler la moitié environ des paramètres une fois et peut ensuite les oublier. Le système de menu a un système à onglets assez logique avec cinq onglets principaux, enregistrement, film, lecture, configuration et personnalisés, chacun divisé en plusieurs sous-pages, et il est facile à lire avec un affichage lumineux et une grande taille de police rend parfaitement visible même en basse lumière.

Le Pentax K-70 intègre un système dans Shake Reduction. Allumez-le via l'option de menu principal et le K-70 compense automatiquement l'appareil photo, ce qui est un léger flou de l'image qui se produit généralement à des vitesses d'obturation lentes, fournissant. Comme ce système est intégré dans le corps de la caméra, il fonctionne avec presque tous les objectifs que vous attachez à la K-70, en fournissant un avantage significatif de coût sur DSLR de Canon et Nikon, qui utilisent un système de stabilisation d'image à base de lentilles (lentilles compatibles sont le PENTAX K-, KA-, KAF-, KAF2- et KAF3 monture lentilles; verres à vis montés (avec un adaptateur), et 645- et 67-système de lentilles (avec un adaptateur)).


Si vous avez eu une mauvaise expérience avec DSLRs et de la poussière dans le passé, le K-70 propose un mécanisme Dépoussiérage. Cela déplace automatiquement le filtre passe-bas situé devant le capteur d'image CMOS à très grande vitesse, en secouant la poussière du filtre passe-bas. Si vous ne remarquez toujours pas de poussière, il y a une fonctionnalité intéressante appelée Dust Alert qui est conçu pour montrer exactement où la poussière est sur le capteur d'image. Une image verticalement et latéralement correcte de la prise de vue du capteur à f / 16 est affiché sur l'écran LCD, indiquer exactement où les particules de poussière tenaces peuvent se cacher. Bien que cette fonctionnalité ne sera pas empêcher la poussière de pénétrer dans le capteur, il ne fournit un moyen rapide et facile de vérifier pour elle. En outre Dépoussiérage peut être réglé pour activer chaque fois que l'appareil est allumé, et vous pouvez également utiliser le capteur intégré fonction de nettoyage pour soulever le miroir et nettoyer le capteur d'image avec une brosse soufflante ou d'une solution de nettoyage tiers.

Pentax K-70 Appareil photo numérique Reflex


High Dynamic Range Le Pentax K-70 (HDR) option Capture (disponible uniquement pour les fichiers JPEG) prend trois images avec des expositions différentes, avec 4 différentes forces sur l'offre, puis enregistre une seule image qui combine les parties correctement exposées de chacun, en expansion sa gamme dynamique. Il est important de toujours utiliser un trépied pour éviter le flou de bougé de brouiller l'image HDR, et il ne fonctionne pas très bien pour les sujets en mouvement.


Images personnalisées de Pentax, semblables à des styles d'image de Nikon et des contrôles d'image de Canon, sont des combinaisons prédéfinies de différents réglages de netteté, le contraste, la saturation et la teinte. Vous pouvez changer le. Le Pentax K-70 offre en outre 9 filtres numériques différents, qui vous permettent d'appliquer rapidement un effet artistique à une photo avant de la prendre (images JPEG uniquement). Notez que l'application des filtres numériques ralentit la caméra vers le bas un peu, car il doit traiter l'image pendant quelques secondes après qu'il a pris. Le K-70 peut également être réglé pour compenser automatiquement la fois la distorsion et l'aberration chromatique latérale de toutes les lentilles Da- et DFA-série.

La fonction personnalisée Réglage précis AF plutôt inoffensif consonance sera d'un intérêt particulier pour les propriétaires actuels Pentax. Si vous avez une collection de plus âgés objectifs Pentax et vous ne l'avez jamais été tout à fait sûr de la précision qu'ils se concentrent lorsqu'il est monté sur un reflex numérique, c'est la fonction pour vous. Essentiellement, il vous permet de modifier l'orientation de chaque option de réglage fin, puis de tester à nouveau jusqu'à ce point parfaite est obtenue. Avec la plupart des autres systèmes DSLR que vous devez envoyer l'appareil photo et l'objectif de l'étalonnage (et peut-être même avoir à payer pour cela), mais avec le K-70, vous pouvez calibrer tous vos lentilles dans le confort de votre propre maison .

Le temps de démarrage du Pentax K-70, de tourner l'appareil photo pour être prêt à prendre une photo, est très rapide à environ 1 seconde. Mise au point est également rapide et cohérente dans la bonne lumière avec l'objectif du kit de 18-135mm standard, et l'appareil photo réalise joyeusement se concentrer à l'intérieur et dans des situations de faible luminosité. L'AF puissante lampe d'assistance peut être utilisé même si le flash intégré est pas levé, et il y a une fonction de pointe très pratique qui est idéal pour les utilisateurs manuels de discussion qui fonctionne maintenant pour la vidéo ainsi que des images fixes.


Il faut environ 1 seconde pour stocker une image JPEG sur le réglage de la plus haute qualité sans blocage perceptible entre la prise de vue, vous permettant de garder la prise de vue car ils sont en cours d'enregistrement sur la carte mémoire. Pour les images RAW du Pentax K-70 prend environ 2 secondes pour stocker une image et encore il n'y a pas le blocage entre les prises. Dans le mode de prise de vue en continu, vous pouvez maintenir enfoncé le bouton de l'obturateur et de prendre 6 photos par seconde jusqu'à 40 JPEG ou 10 fichiers RAW. La caméra ne se bloque pendant quelques secondes une fois que le nombre maximum de photos est atteint, même si vous pouvez continuer à filmer en continu, juste à un rythme beaucoup plus lent.



Pentax K-70 exemple d'image :


Pentax K-70 exemple d'image

Pentax K-70 exemple d'image

Previous Post
Next Post

post written by: