Nikon D810 DSLR appareil photo



Le Nikon D810 DSLR appareil photo prend sa place comme l'option haute résolution dans le DSLR gamme Nikon. Il dispose d'un capteur CMOS de format FX 36.3MP sans filtre optique passe-bas pour particulièrement nettes et détaillées encore l'imagerie. Avec l'ajout du processeur d'image EXPEED 4, vitesse d'exécution est augmentée par rapport à l'EXPEED 3 et le bruit est effectivement réduite dans toute la gamme ISO. la vitesse de prise de vue en continu au format FX est de 5 fps et en format DX frappe un maximum de 7 fps.

En outre, les capacités complètes HD vidéo du D810 ont été mis à jour pour inclure la capture de 1080p à 24, 30 et 60 fps. En outre, l'efficacité améliorée du processeur permet jusqu'à 1200 coups sur une charge de batterie et 40 minutes d'enregistrement vidéo. Faible performance de lumière a été améliorée grâce à une large gamme de sensibilité ISO native qui va de 64 à 12800 et peut être étendu de 32 à 51.200.


Le capteur avancé autofocus Multi-CAM 3500FX offre 51 points AF avec 15 capteurs de type croisé et Zone Groupe AF permet cinq capteurs AF à utiliser comme un seul groupe. Ceci est utile lorsque vous photographiez des sujets qui ne peuvent pas être suivis facilement par un point AF en raison des conditions d'éclairage.


Comme un appareil photo optimisé pour la capture vidéo, le D810 inclut l'enregistrement dans les deux formats FX et DX, y compris l'enregistrement simultané de cartes mémoire et un enregistreur externe ainsi que la sortie d'enregistrement 60p à un enregistreur externe. La gamme ISO pour la vidéo a également été élargie afin de fonctionner à partir de ISO 64 à 12.800 et d'étendre à 51.200. réglage ISO automatique en mode manuel permet des transitions d'exposition lisses. Un microphone stéréo intégré est pris en charge comme des prises pour un micro externe et un casque. Une gamme audio sélectionnable de fréquence assure un contrôle rigoureux sur l'enregistrement sonore.




A "LCD 3.2 avec une résolution 1,229K-point permet une visualisation de lecture et la visualisation en direct, et les revêtements améliorés sur les composants optiques du viseur fournissent des images plus lumineuses et des couleurs plus précises. Fonction Live View comprend maintenant split screen zoom d'affichage pour les images fixes, et le zèbre soulignant l'affichage dans mode vidéo. doseuse d'ouverture complète pendant la vue en direct pour toujours la prise de vue est pris en charge.


exposition Intervalle et time-lapse fonction de prise de vue de lissage, et le nombre maximum d'images par séquence est maintenant 9999. Amélioration des réglages Picture Control offrent maintenant Flat Picture Control pour permettre des ajustements de gamme et de couleurs dynamiques maximales en post-production.


Le D810 utilise deux slots de médias pour les deux Compact Flash et les cartes SD, et il fournit un flash intégré avec i-TTL ainsi qu'un sabot de montage. Une poignée plus grande permet un contrôle confortable pour la prise de vue étendue, et un bouton secondaire "i" a été ajoutée au panneau arrière pour un accès plus rapide aux paramètres importants.


36.3MP FX-Format capteur CMOS sans filtre passe-bas optique


haute résolution capteur de Nikon est logé dans le D810, et en omettant le filtre optique passe-bas, le capteur fournit une netteté et de détail. Le capteur dispose d'une lecture rapide de canal, une large gamme dynamique, des tons riches et l'amélioration de l'imagerie à des sensibilités élevées.


EXPEED 4 Image Processor


Le processeur EXPEED 4 offre des performances 30% plus rapide sur EXPEED 3 ainsi améliorée d'imagerie à faible bruit dans toute la gamme ISO. Prise en charge de capture vidéo 1080p à 60 fps est sélectionnée et l'augmentation de l'efficacité du processeur permet jusqu'à 1200 images fixes et 40 minutes d'enregistrement vidéo par charge.


Natif Plage ISO de 64 à 12.800


La gamme améliorée de l'ISO par rapport au D800 permet une imagerie plus efficace de faible luminosité, et la norme ISO peut être étendue de 32 à 51.200.


Advanced Multi-CAM 3500FX Auto capteur Mise au point


Versatile AF Modes de 9, 21 et 51 points et 3D de suivi permettra rapide, contrôle précis de la mise au point automatique. sensibilité AF jusqu'à -2 EV est efficace en basse lumière et 15 capteurs en croix sont compatibles avec les objectifs AF NIKKOR avec l'ouverture ouverte de f / 5.6 ou plus. Onze points de focalisation centrale travaillent avec une ouverture ouverte de f / 8. Les améliorations comprennent mis à niveau 'lock-on ", élargi" magasin par l'orientation ", et plus d'options pour AF restrictions de mode.


Zone Groupe AF


Zone Groupe AF améliore la détection et le suivi de sujet dans des conditions d'éclairage difficiles ou lorsque la prise de vue relativement petits sujets sur un fond à contraste élevé en regroupant et de surveillance 5 points AF individuels. Le 5 points zone AF peut être déplacé à travers la matrice 51 points que vos changements de composition.


Taille RAW S


Accélérez votre flux de travail avec RAW Taille S format de fichier de Nikon qui fournit 12 bits non compressés les fichiers Nikon NEF qui permettent plus rapide transfert d'image et plus lisse post-production.


Prise de vue continue


En mode FX, le D810 peut prendre jusqu'à 5 images par seconde, et en mode DX il peut capturer jusqu'à 7 images par seconde lors de l'utilisation de la poignée-alimentation MB-D12 avec des piles AA.


Vibration réduite pour Imaging Sharper


L'architecture de la boîte obturateur / miroir de la D810 et de fonctionnalité électronique avant-rideau améliorer la clarté de l'image globale. Le mécanisme d'obturation / miroir réduit l'image de bouger pour une image du viseur stable avec blackout minimale pendant la prise de vue à grande vitesse. Lorsqu'il est activé, l'avant-rideau obturateur électronique réduit le risque de flou dans les détails, même subtiles en minimisant les vibrations internes lors de l'exposition.


Mode continu Quiet


A redessiné Mécanisme Sequencer / Balancer permet le mode Continu tranquille pour près prise de vue séquentielle silencieux.


Picture Control


En plus de la norme, neutre, vif, monochrome, portrait et paysage, les options de contrôle de l'image ont été élargies pour inclure Flat Picture Control qui est adapté pour la prise de vue en mode RAW et pour la capture vidéo lorsque des ajustements seront effectués en post-production. En outre, une option de clarté a été ajoutée à tous les paramètres d'optimisation d'image et un meilleur contrôle sur Picture Control est activé par fines 0,25 étapes.


Full HD 1080p capture vidéo en 60/30/24 fps


L'enregistrement vidéo est prise en charge dans les deux formats FX et DX avec une gamme ISO de 64 à 12.800 et extensible à 51, 200. L'enregistrement simultané de cartes mémoire et à un enregistreur externe est désormais pris en charge. réglage automatique ISO est possible en mode manuel pour les transitions d'exposition lisses. réduction du bruit 3D de Nikon réduit le bruit aléatoire, la distorsion et le scintillement lors du tournage à des sensibilités élevées. mode Zebra sur le moniteur de l'appareil photo vous montre exactement où sont les faits saillants. Un microphone stéréo intégré, ainsi que des prises pour microphone externe et un casque sont fournis. niveaux audio dans l'isolement Vous pouvez affiner à la fois avant et pendant l'enregistrement et sélectionnez la plage sonore (large / voix).


3.2 "LCD avec résolution de 1,229k-dot


Un écran LCD haute résolution permet un affichage de lecture détaillée et la vue en direct capture avec équilibre des couleurs et la luminosité de contrôle. Un zoom d'affichage de l'écran partagé pour toujours la prise de vue vous permet de comparer deux points agrandis dans l'image pour la netteté et l'exposition.


Viseur optique


revêtements améliorés sur les composants optiques rendent la couleur plus claire et plus précise, et l'affichage de l'information EL organique, il est plus facile de faire des ajustements dans des conditions lumineuses / sombres.


Interval Timer / Time-Lapse tournage


Exposition lissage est pris en charge en mode time-lapse et de tir d'intervalle et le nombre d'images enregistrables a été augmenté à 9,999.


Flash



Les deux un flash intégré et un support griffe sont pris en charge avec i-TTL, comme il est un terminal de synchronisation du flash. Le flash intégré offre mode de commande pour la commande sans fil jusqu'à deux groupes de hors-caméra flashes.


CF et SD Slots de cartes


Deux emplacements de carte sont pris en charge pour le stockage d'images polyvalent et flux de travail plus lisse. Une fente pour carte CF pour UDMA haut débit 7 cartes, et une fente pour carte SD haut débit, SDXC haute capacité et les cartes UHS-I vous permettent d'utiliser une carte comme back-up ou le lieu des images fixes sur une carte et la vidéo d'autre part sur une ou RAW et JPEG sur l'autre.


Wi-Fi avec transmetteur optionnel


Le D810 offre une connectivité sans fil pour le transfert d'images vers un serveur informatique ou FTP et pour le contrôle de la caméra à distance en utilisant le contrôle de l'appareil photo de Nikon Pro 2 via l'émetteur sans fil en option WT-5A en combinaison avec l'option UT-1 Unité de communication. Le WT-5 se fixe à l'unité UT-1, qui monte sur la griffe accessoire de l'appareil photo.


Facteur de forme


Une poignée de main plus profonde améliore la manipulation, et un bouton secondaire "i" a été ajouté pour faciliter l'accès aux paramètres importants. Un corps en alliage de magnésium durable avec une vaste intempéries et la poussière d'étanchéité est d'assurer la D810 à l'humidité et à la poussière.
Previous Post
Next Post

post written by: