OLYMPUS OM-D E-M5 MARK II NOIR + TAMRON 14-150 NOIR

OLYMPUS OM-D E-M5 MARK II NOIR + TAMRON 14-150 NOIR

OLYMPUS OM-D E-M5 MARK II NOIR + TAMRON 14-150 NOIR

Le E-M5 Mark II est le nouveau fleuron Micro Four Thirds caméra système compact d'Olympus. Le troisième modèle de la gamme de caméras baptisé OM-D, l'E-M5 Mark II est un 16.1 modèle mégapixels style classique qui offre le plus efficace 5 axes de stabilisation d'image système du monde, classé jusqu'à 5 arrêts de rémunération et efficace pour les images fixes et les films et tous les objectifs que vous attachez à la caméra. Le nouveau mode vidéo OM-D offre de multiples fréquences d'images vidéo (60p, 50p, 30p, 25p, 24p) et des débits allant jusqu'à 77 Mbps, plus en se concentrant pendant la capture vidéo via le nouveau tactile, vari-angle LCD 3 pouces écran.

En mode haute résolution, le système de stabilisation d'image 5 axes peut capturer 40 JPEGs mégapixels et 64 mégapixels fichiers RAW en déplaçant le capteur entre chaque prise de vue et la fusion de huit expositions uniques en un seul au cours de 1 seconde. D'autres caractéristiques clés de l'Olympus OM-D EM-5 comprennent un corps à la poussière et aux projections d'eau preuve en alliage de magnésium, 2,36 millions de dot viseur électronique avec eye-détection, 10 images par seconde en mode rafale, le processeur TruePic VII, une plage de sensibilité ISO 200-25600, 81 points système auto-focus région, à huis clos correction trapézoïdale, WiFi intégré pour la télécommande de tir de contrôle et de partage, un obturateur mécanique et le mode d'obturation entièrement électronique avec des vitesses allant jusqu'à 1/16000 seconde . L'Olympus OM-D E-M5 Mark II est disponible en argent ou noir pour EUR 1 489,70 corps seulement.

À première vue, la nouvelle Olympus OM-D E-M5 Mark II semble très similaire à la 3-year-old E-M5 qu'il remplace, mais en dessous de l'extérieur légèrement révisé sont une foule de changements qui apportent cet appareil au goût du jour . Avec / choix du corps noir ou tout noir argent offert, nous avons eu la dernière version de l'E-M5 Mark II pour examen, ainsi que le M.Zuiko DIGITAL ED 12-50mm f / 3.5-6.3 lentille de kit.
Se sentant très robuste et rassurante solide dans les palmiers grâce au corps en alliage de magnésium qui possède la même poussière et les projections à l'épreuve la capacité comme le fleuron caméra E-M1, les dimensions de l'E-M5 Mark II sont 123,7 x 85 x 44,5 mm, de sorte il est certainement l'un pour un sac de caméra plutôt que poche si l'objectif du kit reste attaché, avec un poids corporel seulement de 417g.
A partir de l'avant, l'E-M5 Mark II a un bouton d'aperçu reprogrammable profondeur de champ situé au fond à gauche de la monture d'objectif, un bouton rond de déverrouillage d'objectif vers la droite, plus un nouveau terminal de synchronisation du flash et une lampe d'assistance AF ci-dessus interrompant la façade contraire de fonctionnalités moins. Le terminal de synchronisation du flash permet l'utilisation de conduites clignote et d'autres unités de flash câble contact via un câble de synchronisation standard. Olympus spécifie une vitesse x-sync de 1 / 320s avec le FL-LM2 et 1 / 250s avec d'autres unités externes. La poignée de l'E-M5 Mark II est légèrement différent de ses prédécesseurs, avec un design plus incurvé qui court vers la monture d'objectif et une l'utilisation d'une texture plus différente, simili-cuir, avec juste assez de place verticalement pour accueillir trois doigts.
La plupart des systèmes de stabilisation d'image compense le bougé de caméra en corrigeant lacet et en tangage. Olympus revendication que le flou de bougé est effectivement causé par cinq différents types de mouvement, et leur mécanisme de stabilisation d'image corrige en outre pour un décalage horizontal, déplacement vertical et un mouvement de rotation (de roulement) pour les images et les vidéos. Le E-M5 Mark II offre maintenant un incroyable 5 arrêts de compensation complète avec détection de balayage panoramique automatique, avec Olympus prétend que poche vitesses d'obturation aussi faibles que 1/4 de seconde peuvent être obtenus.
Olympus OM-D E-M5 Mark II Hands-On Field Test En english




L'Olympus OM-D E-M5 Mark II peut habilement créer un JPEG de 40 mégapixels ou un fichier RAW 64 mégapixels en mode haute résolution, obtenue en déplaçant le capteur dans les étapes de demi-pixel et en capturant huit images sur une période d'une seconde. Olympus vous recommande de monter l'appareil sur un trépied ou une surface stable pour obtenir des résultats nets et que votre sujet doit être statique, même si elles ont déjà laissé entendre que, dans un avenir pas trop lointain, vous serez en mesure de remettre en attente l'appareil photo lorsque vous utilisez ce mode. Notez que vous devez télécharger le «Olympus High Res Prise de fichier Raw Photoshop Plug-in" pour ouvrir les fichiers RAW dans CS5 ou plus récent 64 bits Adobe Photoshop.
Mise au point est un autre domaine où l'Olympus OM-D E-M5 II a été considérablement améliorée. Le nombre de points AF sélectionnables a été étendu à 81 dans une grille de 9x9 contre 35. autofocus faible luminosité de l'E-M5 continue d'être excellent - le système a réussi à se concentrer vers le bas pour -2EV (tant qu'il y avait quelque chose à se concentrer sur) même sans l'utilisation de la mise au point lampe d'assistance. Ceci est sérieusement faible luminosité, environ le même que le paysage éclairée que par le clair de lune et rien d'autre. Il ne comprend pas les points de mise au point automatique 37 sur le capteur de détection de phase que le phare E-M1 offre, cependant.
La vitesse de prise de vue en continu a été augmenté aussi, à 5fps avec mise au point automatique (contre 4.2fps sur le OM-D E-M5), et 10fps sans. Les amateurs de mise au point manuelle seront ravis d'apprendre que l'Olympus E-M5 Mark II dispose d'une fonctionnalité de pointe de mise au point, ce qui permet une focalisation précise même sans loupe dans la vue flux en direct, bien que nous aimerions voir quelques plus d'options pour la couleur du contour.
Sur le dessus est un hotshoe flash vacant qui se trouve directement au-dessus de la lentille, avec un sélecteur de mode de prise de vue en partie en retrait sur la main-côté gauche, vu de l'arrière. Le cadran de pièce de monnaie ressemblant a un bord strié entourant l'achat plus facile et un nouveau bouton de verrouillage en son centre. Sur la plupart des autres appareils qui ont un cadran verrouillable, vous devez maintenir enfoncé le bouton centré tout en tournant la molette - sur le Olympus OM-D E-M5 Mark II, le sélecteur de mode serrures avec une simple pression sur la goupille de verrouillage et déverrouille avec un deuxième presse, ce qui est une idée astucieuse. Les options du mode de prise de vue reste le même que l'original E-M5 de, étant programme, priorité ouverture, priorité vitesse, manuel, vidéo, modes scène, Art Filtres et - le plus évidemment mis en évidence de tous - mode iAuto.

L'interrupteur d'alimentation a été déplacé à l'arrière de l'appareil photo sur le côté gauche de la griffe porte-flash. Le placement de l'interrupteur marche / arrêt pourrait bien soulever quelques sourcils, car cela signifie que vous aurez presque toujours besoin d'utiliser votre main gauche pour allumer l'appareil photo, ce qui est loin d'être une solution idéale. En fait, cela est un signe de la conception à l'appareil photo Olympus OM-1 film qui a eu son interrupteur d'alimentation dans pratiquement le même emplacement - qui est tout beau et bien, mais nous serions encore préfèrent que ce soit dans une position où vous pouvez facilement rejoindre avec votre pouce droit ou l'index.
Il y a maintenant 14 filtres artistiques au total, avec ton dramatique et explicite en douceur Sépia travailler le meilleur pour nous, l'ancien ajoutant un regard intensément graveleuse comme si une photo a été photo copiée et vivement colorée à la main. Le Filtre Art effets numériques sont appliqués au moment de la capture qui signifie des vitesses d'écriture sont inévitablement quelques secondes de plus que pour les images régulières. Lors de la prise en utilisant certains filtres, tels que Diorama ou ton dramatique, le taux de rafraîchissement de l'écran ralentit, fournissant un aperçu en temps réel de la façon dont l'image finale peut regarder.
Plus à droite de la griffe flash externe sont un petit bouton-ish déclencheur, avec l'Olympus OM-D E-M5 Mark II se prépare pour l'action dans une seconde ou plus. Pressez à mi-course sur le déclencheur et l'E-M5 Mark II répond rapidement grâce au nouveau processeur TruePic VII, l'écran flou presque imperceptiblement avant emboîtant au point, avec le point AF clignote en vert avec un bip qui accompagne la confirmation. Le E-M5 Mark II offre certainement en termes de mise au point de vitesse et peut-être plus important encore la précision aussi, avec très peu de faux positifs.
Prenez la photo et la prise de vue RAW et Fine (qualité supérieure) JPEG en tandem, il y a une attente d'un trois acceptables secondes avant le coup de feu est pleinement engagé dans la carte mémoire. La mémoire tampon est telle, cependant, que vous ne devez pas attendre aussi longtemps pour presser off un autre coup si l'occasion se présente. photographes d'action apprécieront le titre saisissant taux de 10fps rafale, bien que cela n'atteint par le verrouillage du point de mise au point à la première image de la séquence - l'EM-5 Mark II effectue à une vitesse maximale plus modeste de 5fps lorsque l'auto-focalisation.

La mise en œuvre wi-fi sur le OM-D E-M5 II est en fait assez bonne. Vous devez d'abord télécharger une application gratuite pour votre smartphone (Android et iOS versions sont à la fois disponibles), mais après cela, tout est assez simple. Vous touchez simplement l'icône Wi-Fi sur l'écran de votre appareil photo pour configurer une connexion. L'Olympus OM-D E-M5 Mark II vous fournira un SSID et mot de passe, mais vous ne devez taper dans l'un d'eux - il suffit de lancer l'application sur votre téléphone et scanner le code QR affiché par votre appareil photo avec votre téléphone . Ceci est presque aussi rapide que l'utilisation de la technologie NFC (communication en champ proche), une caractéristique que l'OM-D E-M 5 Mark II ne propose pas. Une fois la connexion établie, vous pouvez télécharger des images de l'appareil photo à votre smartphone, ou utiliser celui-ci pour contrôler à distance la caméra. Le niveau de contrôle fourni est assez bon - vous pouvez choisir parmi une variété de modes de prise de vue, régler l'ouverture, la sensibilité, la vitesse d'obturation et la balance des blancs, choisissez un mode d'entraînement, et se concentrer sur pratiquement toute partie du cadre, tout à distance.
L'Olympus E-M5 Mark II a un mode de photographie time-lapse, qui vous permet de capturer jusqu'à 999 images à intervalles spécifiés par l'utilisateur. Vous pouvez également dire à la caméra lorsque pour démarrer la séquence, ce qui est pratique si vous souhaitez configurer l'appareil photo à l'avance. Le E-M5 Mark II permettra d'économiser chaque coup dans le format de votre choix - ORF ou JPEG - et peut éventuellement créer une vidéo time-lapse à huis clos, que vous pouvez lire sur l'écran arrière, ou télécharger sur un site comme Vimeo ou YouTube. Pendant le tournage brut et la création d'une vidéo après sur votre PC vous donne plus de contrôle sur le classement, l'affûtage, etc., l'appareil photo en option de est agréable d'avoir lors de la prise JPEG ou RAW + JPEG, car il est évidemment beaucoup plus rapide.

Le déclencheur est encerclé par la première des deux molettes de commande. L'Olympus OM-D E-M5 Mark I hérite du système 2x2 Dual Control vu la première fois sur le Pen E-P5. Celui-ci comprend deux roues de commande monté sur le dessus et un levier de fonction à l'arrière qui est assez facile à atteindre avec le pouce droit. Le levier de fonction a deux paramètres. Dans la première position, le déplacement de la molette de commande sur le devant de l'appareil photo ajuste l'ouverture tandis que le cadran sur le dos ajuste la vitesse d'obturation. Le deuxième paramètre, les cadrans changent la valeur ISO et la balance des blancs, respectivement. Vous pouvez également configurer le fonctionnement de l'interrupteur aussi - par exemple, vous pouvez le transformer en un outil pratique toggle AF / MF si cela fait plus de sens pour vous. A côté, l'attribuable touche non spécifique fonction utilisateur 'Fn2', sur notre échantillon d'examen judicieusement consacrée à régler la vitesse ISO, avec nouveau bouton Fn3 pour changer le bouton Fn4 Affichage et pour accéder aux options de HDR (les deux peuvent être re -configured).
Fin de la plaque supérieure de l'EM-5 est un bouton rouge d'enregistrement vidéo. L'Olympus OM-D E-M5 Mark II peut enregistrer des vidéos Full HD à une variété de taux de trame (60p, 50p, 30p, 25p, 24p) et soit compression inter ou intra-trame et le débit binaire le plus élevé a augmenté à 77MB / s de 24Mb / s sur le E-M5. Le E-M5 Mark II peut utiliser son excellent capteur-shift stabilisateur d'image 5 axes lors du tournage des films, ce qui se traduit par des images à main lisse, même lorsque vous utilisez plus téléobjectif. exposition manuelle peut être activée pour les vidéos, bien que vous ne devez tourner le sélecteur de mode sur la position de l'animation pour tirer profit de cela. (Vous pouvez commencer le tournage dans pratiquement tout autre mode de prise de vue aussi, mais dans ce cas, des vidéos sera toujours enregistrée avec l'exposition automatique.) L'audio est enregistré en PCM stéréo et sortie HDMI non compressée est également possible, comme le soutien du timecode. modes de prise de vue incluent priorité à l'ouverture, Filtre Art, Manuel, programme et priorité à la vitesse, tandis que les effets d'un coup d'écho et multiecho peuvent être ajoutés à des films.
Previous Post
Next Post

post written by: