Canon Objectif EF-S 55-250mm f/4-5,6 IS STM Noir

Canon Objectif EF-S 55-250mm f/4-5,6 IS STM Noir
Le Canon Objectif EF-S 55-250mm f/4-5,6 IS STM Noir est un petit, léger et économique téléobjectif avec une longue plage de longueur focale - celle qui correspond très bien à de nombreux zooms à usage général. Comme il est une lentille "EF-S", le 55-250 IS ne peut être monté sur les corps / 1,6x FOVCF Canon APS-C. Ceci est le premier objectif EF-S plus de 85mm et le premier publié depuis le 18-55mm Canon EF-S IS Kit Optique - une lentille que l'EF-S 55-250mm complète particulièrement bien.

Un téléobjectif compact qui vous rapproche de l'action. Un stabilisateur d'image réduit les risques de flou dus à des mouvements involontaires de l'appareil photo. La technologie STM permet une mise au point fluide et silencieuse lors de l'enregistrement de vidéos.

Canon Objectif EF-S 55-250mm f/4-5,6 IS

- Rapprochez-vous des sujets éloignés, lors des scènes de sport ou de nature par exemple.
- Mise au point STM fluide et silencieuse lors de l'enregistrement de vidéos.
- Le stabilisateur d'image réduit les effets de flou de bougé.
- Design compact et léger, transportable partout où vous allez.
- Un appareil simple d'utilisation et une qualité d'image remarquable.

Points forts

  • Rapprochez-vous des sujets éloignés, lors des scènes de sport ou de nature par exempleMise au point STM fluide et silencieuse lors de l'enregistrement de vidéos
  • Le stabilisateur d'image réduit les effets de flou de bougé
  • Design compact et léger, transportable partout où vous allez
  • Une optique simple d'utilisation avec une qualité d'image remarquable
Canon Objectif EF-S 55-250mm f/4-5,6 IS STM Noir

Cet objectif 55-250 IS II est vraiment performant par rapport à son prix. Monté sur un Canon 600D il donne d'excellentes photos au piqué remarquable et vient parfaitement compléter l'objectif du kit 18-55 IS II.

La stabilisation est vraiment bluffante et permet de se servir du télé-objectif même par faible luminosité. Son poids et son gabarit contenu permette d'envisager sans problème de le glisser dans son sac photo pour une rado d'une journée. Sur un capteur APS-C il donne l'équivalent d'un 400 mm sur un 24*36 et permet donc de s'initier à un prix tout doux à la photo sportive et animalière.
Alors certes il y'a mieux mais à quel prix .
Previous Post
Next Post

post written by: