Quoi de Nouvelles dans Photoshop et Lightroom ?

Nouvelles fonctionnalités pour l'édition plus efficace


Lorsque Adobe annonce une nouvelle version de Photoshop et Lightroom, le monde de la photographie prend une grande respiration et attend en prévision de découvrir les nouvelles fonctionnalités sont proposées. Lorsque vous parlez des deux principaux programmes de retouche photo, il peut être difficile d'imaginer comment elles pourraient être améliorées, mais avec Photoshop CC 2015,5 (Juin 2016 release) et Lightroom CC (de 2015,4 à 2015,6) il y a quelques fonctionnalités impressionnantes qui font nombre de tâches plus rapidement, plus facile et plus efficace.

Photoshop CC 2015,5 (Juin 2016 release)

La version la plus récente de Photoshop est emballé avec une foule d'améliorations qui feront de votre flux de travail plus efficace. Alors que la plupart des améliorations pourrait facilement passer inaperçue, sauf si vous êtes à la recherche pour eux, il y a beaucoup de choses sous le capot en termes de vitesse. Les documents sont dit d'ouvrir plus rapidement, et Content-Aware Fill est maintenant jusqu'à trois fois plus rapide, et produit de meilleurs résultats. Un point important à considérer avec cette dernière version de Photoshop CC est que les plug-ins des versions antérieures ne sont pas migrés, ce qui signifie que vous aurez besoin de les réinstaller à nouveau.

Lightroom CC (2015,4 à 2015,6)

Lightroom a été libéré en 2007, et en moins de 10 ans est devenu l'un des programmes de gestion de l'image et de traitement brut les plus populaires sur le marché. Et pour une bonne raison - Adobe a intégré des fonctionnalités puissantes destinées directement aux photographes, et répond surtout aux commentaires par la production et la révision des caractéristiques photographes veulent et ont besoin.

Photoshop: Face-Aware Fluidité



Le filtre Fluidité de Photoshop a été autour depuis un certain temps maintenant, et il est un outil très efficace pour pousser, tirer, dilatation et de contraction des éléments différents de sujets dans les images. Le filtre dispose désormais face-conscience, qui peut identifier automatiquement les traits du visage individuels, vous donnant un contrôle plus précis sur la taille et la forme des yeux, du nez, la bouche et la forme du visage.

Cette nouvelle fonctionnalité est incroyablement puissant, et rend remodelage facial une tâche simple et rapide pour tous les photographes, quel que soit le savoir-faire Photoshop. Pour utiliser Face-Aware Fluidité simplement activer le filtre Fluidité comme normal, et cliquez sur l'icône de l'outil de visage. les traits du visage individuels peuvent maintenant être ajustées en utilisant les boutons situés à droite. De plus, l'application Face-Aware Fluidité comme un filtre intelligent signifie que tous vos ajustements seront non-destructive, de sorte que vous pouvez revenir en arrière et faire des changements si vous le souhaitez.

Sélectionner et Mask espace de travail



Dites adieu à la boîte de dialogue Améliorer le contour, qui est maintenant remplacé par l'espace de travail Sélectionnez et Mask - un contrôle analogue qui fournit une façon plus raffinée pour affiner vos sélections. Avec l'espace de travail Sélectionnez et masque, vous pouvez profiter d'un large éventail de contrôles et d'outils, y compris le bord Affiner Brush, de se brosser dans et hors des parties de sélections.


L'espace de travail Sélectionnez et Mask est assez similaire à la boîte de dialogue Améliorer le contour que vous vous sentirez très à l'aise lors de son utilisation, mais le degré de contrôle sur l'offre est des ligues en avant. Le plus grand avantage est que l'espace de travail est propre et bien aménagé, vous permettant de se concentrer sur la tâche à accomplir. Vous pouvez activer l'espace de travail, une fois une sélection a été créé en utilisant le raccourci clavier Cmd + Option + R (Mac) ou Ctrl + Alt + R (Windows).

Content-Aware Crop



Caractéristiques du contenu-Aware sont devenus de plus en plus répandue dans Photoshop au cours des dernières années, et le dernier outil pour obtenir une option de Content-Aware est l'outil Recadrage. La fonctionnalité est exactement ce qu'il dit sur l'étain: si vous recadrez en dehors des limites d'une image, Photoshop va remplir l'espace vide automatiquement, en fonction des pixels environnants.


Pour envisager comment cela fonctionne sur le plan pratique, envisager un plan de paysage avec un horizon bancal. Redresser avec l'outil Recadrage signifierait normalement recadrage dans les limites du cadre. Mais avec Crop Content-Aware vous pouvez facilement recadrer juste en dehors de l'image, et Photoshop remplirez les bords; il ne peut pas faire des miracles, mais il est très impressionnant. Pour activer la fonction cochez simplement la case Content-Aware dans la barre d'options.

Lightroom: Upright guidée



La possibilité de corriger la distorsion de perspective a été autour pendant un certain temps, mais la fonctionnalité a été déplacée à partir du panneau Corrections Objectif pour le nouveau panneau Transformer. Et Guidée Upright prend les choses plus loin en offrant la possibilité d'adapter les corrections directement à l'image que vous travaillez. En dessinant simplement des guides - en un clic gauche de la souris et en faisant glisser à l'angle de la ligne déformée d'un bâtiment, par exemple - vous pouvez corriger la distorsion à la fois horizontale et verticale à la perfection.


Si vous avez déjà utilisé l'outil Règle dans Photoshop pour redresser les horizons, vous aurez une bonne idée des travaux verticaux comment guidées. La réorganisation des contrôles Transform facilite l'accès aux commandes beaucoup plus facile, car ils sont plus visibles qu'ils ne l'étaient auparavant - et guidée Upright fait des corrections manuelles à la fois plus rapide et plus efficace.

Lightroom: Boundary Chaîne


La photographie panoramique est une technique de base pour les photographes de paysage, et la capacité de Lightroom pour fusionner un certain nombre de fichiers bruts dans un DNG panoramique est une fonctionnalité puissante. Vous obtenez toute la flexibilité et la qualité des matières premières, ainsi que les puissants ajustements globaux et localisés dans Lightroom.


Une fois un certain nombre d'images ont été sélectionnés et Fusion de photos a été lancé, l'espace de travail Panorama ouvre. La nouvelle chaîne curseur Boundary peut être réglée entre 0-100 et funes intelligemment les bords de l'image pour éliminer les distorsions mineures et remplir des zones de transparence. Ce contrôle peut être utilisé seul ou en combinaison avec la fonction de recadrage automatique, pour vous aider à produire l'image panoramique parfaite.

Lightroom: Dehaze comme un ajustement local



Lorsque Adobe a annoncé la fonction Dehaze année dernière, il est rapidement devenu le discours de la ville. Haze plans panoramiques a longtemps été un problème photographes lutté avec, mais cette nouvelle commande promis de faire une chose du passé. Il est pas aussi simple que de déplacer le curseur Dehaze et tout tombe en place, mais avec quelques modifications ici et là, vous pouvez créer des résultats naturels avec facilité.


Dehaze est maintenant disponible en tant qu'ajustement localisée, ce qui signifie qu'il peut être appliqué lors de l'utilisation du filtre Radial, graduée Filtre et outils Pinceau Réglage, vous permettant d'appliquer l'effet que pour les parties d'images où il est nécessaire, plutôt que globalement.

Sours : techradar
Previous Post
Next Post

post written by: