VicTsing Caméra Sportive Étanche 30m Wifi UHD 20MP


VicTsing Caméra Sportive Étanche 30m Wifi UHD 20MP Caméscope d'Action Sous-marin avec Écran 2 Pouces et 2 Batterie Incluses : 

  • Avec Sony IMX117 CMOS Exmor R,le même capteur avec Gopro Heros 3,UHD vidéo 24fps,QHD 2K(2560 * 1440) à 30fps et FHD 1080P en 60fps,etc. Résolution de l'image à 20M pour capturer le monde magnifique.
  • Facultatif vues grand angle: 170°/140°/110°/70° pour la prise de vue du paysage et environnement expansive.
  • Commande WIFI jusqu'à 15 mètres. Avec APP libre(Final Cam),prendre le contrôle total de votre appareil photo par téléphone ou tablette.
  • Avec le gyroscope intégré et la technologie anti-tremblements avancée,il peut réduire les vibrations causées par le mouvement de la main pour prendre des photos étonnantes.
  • Modes polyvalents de Tournage. Mode de plongée sous-marine avec la fonction de la lumière fill-in pour capturer des moments exceptionnels clairement,mode de scène nocturne pour le tournage dans la nuit.



Capturez tous les moments en enregistrant des vidéos HD ou de prendre des photos 20MP;
Un cadeau parfait pour les gens qui sont friands de l'enregistrement des activités extrêmes;



Vidéo UHD


Filmez UHD P24/QHD P30/P60 FHD/FHD P30s/HD P120/HD P60/HD P30/P30 HD/WVGA P30/VGA P240/VGA P30/P30 QVGA vidéos.

20MP Image Résolution




Prenez des photos magnifiques jusqu'à la résolution 20MP, 16M 4608*3456, 12M 4032*3024, 10M 3648*2736, 8M 3264*2448, 5M 2592*1944, 3M 2048*1536, VGA 640*480 sélectionnable.



Prise de vue sous-marine jusqu'à 30 mètres

Avec le boîtier étanche, cet appareil de sport peut travailler à 30 mètres sous-marin, idéal pour la natation, à la dérive, le surf, la plongée.

Écran HD 2 pouces

Avec l'écran intégré de 2 pouces,vous pouvez regarder les vidéos et photos partout à tout moment.

2 Batteries Incluses



Il permet 90 minutes de prise de vue pour chaque batterie. La batterie supplémentaire vous permet de filmer à volonté.

Spécifications :




  • Capteur d'image: SONY IMX117
  • Ecran LCD: écran HD de 2 pouces
  • Objectif: 170°/140°/110°/70°FOV réglable(champ de vision)
  • Format de fichier vidéo: MP4
  • Format de fichier image: JPEG
  • Encodage: H.264


Remarque :

1.Assurez que vous obtenez une une carte Micro SD de classe 10 ou supérieure avec le stockage au moins 8G et 64G au plus;
2.Si vous voulez lire une vidéo HD,s'il vous plaît brancher l'écran UHD.
3.Lorsque vous connectez l'appareil photo avec le téléphone,la connexion Internet du téléphone est indisponible.
4.Lorsque vous utilisez la caméra d'action pour la première fois,s'il vous plaît la charger complètement pour une durée de vie plus longue.

Garantie :


Tout VicTsing Produit Comprend un an de Garantie sans souci.

Note préalable : J'ai reçu cette caméra sportive gracieusement de Victsing pour test et évaluation.



Bon déjà pour commencer, je tente de situer un peu le produit. Victsing a commercialisé deux caméra sportives il y a quelques mois. Deux Full HD (2k) que je qualifierai de « budget » mais néanmoins de qualité. Cette nouvelle «OD010B» (quel nom quand on y pense!) est en quelques sortes une évolution. Elle est toujours située dans la gamme économique mais s'ouvre les portes de la UltraHD et permet de filmer en 4k à 24 images seconde ainsi qu'en 2k à 30 ou 60 images secondes. Le fabriquant indique fièrement que la bestiole a été architecturé autours d'un capteur Sony IMX 117. C'est à dire le capteur que l'on retrouve sur la Go pro Hero 3... mais aussi, il faut bien le dire sur un nombre croissant de clones.

Toujours au rayon des avancées, cette « fauxpro » propose désormais le support des cartes micro SD 64Gb (et avec le poid des fichiers en UHD, c'est pas du luxe), un sélecteur d'angle (de 70° à 170°) qui manquait cruellement aux modèles précédents, ainsi qu'un gyroscope et une fonction vocale qui fait à priori un peu gadget mais qui dans la pratique est très très commode. La fonction wifi, qui était présente sur le tout premier modèle Vtin et qui avait disparu sur le second, est de retour. Et côté accessoirise, le fabriquant n'est pas allé à l'économie proposant deux batteries et un kit d'accessoire conséquent à défaut d'être complet.On ne paye donc pas la tête du client...Et ça c'est bien.




Passons sur la description, car vous savez lire comme moi ! Quel est mon feeling à propos de cette caméra ? Bon déjà, le rendu en bonne condition d'éclairage est très bon, pour ne pas écrire Emballant.En plein jour, ce genre de petite caméra excelle ! En faible luminosité, il n'y a pas de miracle, capteur Sony ou pas, elle est un peu plus à la peine. L'image devient granuleuse ou victime de filtre de couleur. Il y tout de même, je trouve, une évolution sensible , un mieux par rapport aux précédentes caméras du fabriquant. Reste que voilà on est sur de la cam pour l' « outdoor » mais bon en général on ne filme pas ses exploits sportifs dans son salon quand la nuit tombe. A la question le 4k apporte-t-il quelque chose ? Il est évidemment assez compliqué de répondre. Tout le monde n'a pas de télé 4K à la maison pour le moment. Il n'est pas faux de dire que pour le commun des mortels le 2k suffit. Je suis moi même assez partagé mais je pense que si la technologie permet de l'UHD, nos souvenirs le méritent.

J'aime beaucoup le choix d'angle de prise de vue et également le fait que si on supprime le date stamp ( l'affichage de la date) ça le supprime sur les vidéos et sur les photos. Car les deux précédents modèles, on ne pouvait la supprimer que sur la vidéo, ça restait toujours sur les photos. Par contre, point hyper important, il faut pour prendre les photos revenir en angle 170° car en 70° on se retrouve avec une petite bande de pixels un peu foireuse sur le bas du cliché. Ne me demandez pas pourquoi ! Autre point , le gyroscope marche bien. Bon point ça !


Obtenir plus dans amazon cliquez ici

Sur l'accesoirie, je n'ai pas grand chose à redire, on se retrouve avec un petit kit d'une qualité équivalente à ce qu'on peut trouver chez accessoiristes « third party ». Information capitale, la seconde vitre backdoor n'est pas une vitre de remplacement. C'est une vitre non étanche. ( Regardez sur les côtés, elle est ouverte). On s'en sert pour les conditions difficiles ( sable, terre) et ça permet de garder un son à peu près audible. Par contre ne vous amusez pas à mettre votre cam dans l'eau avec. Pour les activités nautiques, il faut conserver la vitre backdoor qui est montée sur le boitier étanche.

Mon Verdict :

On est pas sur du premier prix, on reste cependant dans du matos « entrée de gamme». Pour ce qu'en demande le fabriquant, et vu la qualité de la prise de vue, les fonctions de l'engin et l'accesoirie, je pense que le rapport qualité prix est très bon. Sachant qu'en plus Victsing est pas connue pour importer n'importe quoi n'importe comment, je pense que c'est une bonne 4K budget. Après de toute façon, si vous voulez passer à la marque connue, les prix s'envolent. Si vous comptiez immortaliser un truc unique, ça vaut peut être le coup de se poser la question mais pour un usage lambda, je pense que ça le fait largement.





Plus :

- 4K à 24 images secondes et du 2k à 60fps
- Un produit évolué ( Grand écran , Wifi, giroscope et avertissement vocal)
- 2 batteries et pleins d'accessoires
- Sélecteur d'angle
- Date Stamp debrayable

Moins :



- Trappe de la batterie pas évidente à ouvrir

- Il faut penser à revenir en angle 170° pour les photos
Previous Post
Next Post

post written by: