Quel caméscope choisir ?

Quel caméscope choisir ? Besoin d'une main de décider quel caméscope acheter ? Notre guide expert va rapidement vous donner les connaissances dont vous avez besoin de faire un grand achat.

Qu'est-ce qu'un caméscope ?
Un caméscope est un morceau polyvalent du kit - c'est un appareil portable qui enregistre à la fois vidéo et audio, ainsi que des images fixes sur la mémoire solide état de flash (par exemple une carte SD), un DVD ou un disque dur. Caméscopes offrent des fonctionnalités bien plus avancées et des commandes manuelles, comme une entrée de microphone ou mise au point manuelle, d'un appareil photo numérique standard qui peut également filmer des vidéos. Cela fait d'eux un excellent choix pour toute personne qui veut un enregistreur vidéo dédié, cependant, il vaut la peine de faire vos recherches pour identifier les caractéristiques qui sont importantes pour vos besoins.
  • La résolution d'un caméscope 4K est de 3840 x 2160 pixels.
  • La résolution d'un caméscope haute définition est de 1920 x 1080 pixels (1080p) ou 1280 x 720 pixels (720p).
  • La résolution pour un caméscope de définition standard est de 720 x 480 pixels.



Combien dois-je passer sur un caméscope ?



Vous pouvez trouver d'un simple caméscope pour 237.393 EUR
 ou moins, mais étirer jusqu'à 534.189 EUR ou plus et vous obtiendrez des images HD nettes dans toutes les situations et une bonne lentille de zoom. Payez 1,068.41 EUR ou plus et vous obtiendrez des résultats de qualité professionnelle, et des fonctionnalités avancées telles que la vidéo 4K. cames d'action peuvent également varier dans le prix, à partir de 59.3482 EUR pour le modèle le plus basique, et peuvent coûter plus de 296.651 EUR pour certains des faisceaux haut de gamme GoPro.


Ce qui fait un bon caméscope ?


Nous réalisons plus de 150 essais, contrôles et mesures sur tous les caméscopes, nous testons, donc vous pouvez être sûr que votre Best Buy prendra les meilleures vidéos de qualité et sont simples à utiliser.

  • Qualité vidéo : Nous mettons nos caméscopes à travers des centaines de tests individuels de qualité vidéo dans différentes conditions d'éclairage afin d'évaluer en mettant l'accent, la netteté et la reproduction précise des couleurs.
  • Qualité du son : Vous avez besoin d'un son pour recevoir toute l'expérience et c'est pourquoi nous plaçons chaque caméscope par le biais exigeant des tests d'écoute
  • Facilité d'utilisation : ergonomes experts appuyez sur tous les boutons sur le caméscope et creuser dans tous les milieux ou en mode à découvrir comment ils sont faciles à utiliser.
  • Écran : Comme il peut être difficile d'afficher un écran du caméscope en forte lumière du jour, nous reproduisons ces conditions dans nos laboratoires de test, et juger de la facilité de l'écran est de voir sous la lumière directe.
  • Caractéristiques : Nos testeurs couper à travers le jargon et le battage des nouvelles technologies pour déterrer les fonctionnalités réellement utiles, des gadgets inutiles.


Quel type de caméscope devrais-je acheter?


Vous cherchez peut-être un caméscope simple pour capturer des moments de la famille ou un caméscope haut de gamme pour enregistrer un passe-temps ou faire vos propres films amateurs. De toute façon, vous ne manquerez pas d'options, allant de caméras d'action de poche, en haut-de-gamme 4K modèles.

Pourtant, alors que les meilleurs caméscopes sont faciles à utiliser et à prendre croquante vidéo, bien équilibré avec des couleurs réalistes, d'autres luttent dans des conditions de faible luminosité ou de produire des images floues avec des couleurs qui sont soit beaucoup trop clair ou trop terne. Ci-dessous, nous ventilation les différences clés entre les types de caméscopes.

  • Caméscope HD : HD Caméscopes vous donnera la meilleure qualité d'image et de son possible. Avec de grands capteurs, ils peuvent vous obtenir des images plus lumineuses, plus réalistes et plus détaillées dans toutes les conditions, de la lumière du soleil dans une pièce intérieure sombre. Alors que leurs objectifs zoom optique de haute qualité vous aider à se rapprocher de l'action sans compromettre la qualité de votre vidéo en utilisant un zoom numérique.

Avantages : qualité impressionnante de vidéo et de bonne qualité audio, systèmes de stabilisation du mage, un grand zoom optique.

Moins : Agrandir et parfois plus lourd qu'un appareil photo numérique.

Conviendrait : Toute personne qui veut tirer haute définition, avec plus de contrôle sur leur vidéo et audio.

  • cames d'action : rendu populaire par la marque GoPro, ces appareils robustes capturer vidéo mains-libres et sont généralement étanche et antichoc. Ils sont aussi assez petit pour être montés sur un casque, une planche à neige, ou à vélo grâce à une gamme de supports et d'accessoires.

Avantages : Très petit et léger, très difficiles, et facile à utiliser. Peut être utilisé dans les endroits où vous souhaitez ne prenez jamais un autre caméscope.

Moins : Pas de zoom, certains modèles ne disposent pas d'un écran du viseur ou l'écran LCD.

Conviendrait : Elles sont idéales pour capturer des sports extrêmes ou les activités de la famille où les autres caméras craignent de marcher.

Previous Post
Next Post

post written by: