Nikon Coolpix S33 Appareil photo numérique compact


Nikon Coolpix S33

Introduction


Il y a des moments dans la vie où vous voulez tout simplement pour se détendre, se détendre et ne pas avoir à se soucier de rien. Les vacances sont l'occasion parfaite et le Nikon Coolpix S33, avec son capteur 13 mégapixels, les systèmes de menu extérieurs et faciles à utiliser difficiles, est une solution idéale. Prix ​​attractif à environ 90 £ / 139 $, le Nikon Coolpix S33 est disponible en bleu, blanc, rose et jaune.
Nikon Coolpix S33 Appareil photo numérique



Facilité d'utilisation


Être le successeur évident pour le Coolpix S32, il vaut la peine de jeter un oeil à son prédécesseur et de voir où les améliorations - le cas échéant - ont été faites. Sont-ils cosmétiques? Menu à base? Hardware base? Heureusement, lorsque nous avons reçu le S32, il a également été le modèle blanc et nous pouvons voir que la bande qui entoure la circonférence de la caméra est une finition brillante d'argent sur le S33. Bien que cela semble plus agréable, nous pensons que dans des conditions d'éclairage difficiles, il était plus facile de voir les boutons blancs contrastés contre la bande sombre sur le S32.

Il est facile d'utiliser une métaphore et dire que la recherche des différences entre les deux caméras est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, mais parce que les caméras sont tellement semblables dans la spécification, il est plus proche de la recherche d'une aiguille dans une pile de broches .
Nikon Coolpix S33 Appareil photo numérique


Il semble y avoir deux principales différences dans le Nikon Coolpix S33. Le système de focalisation a été mis à niveau maintenant pour inclure un système AF Ciblage qui trouvera le sujet avec une plus grande précision et de réussite. L'autre changement majeur est en dehors de la caméra. Le chargeur de batterie a été améliorée de l'EH-70P à l'EH-71P. Cela peut ne pas sembler beaucoup, mais cela signifie que le temps de charge a été réduit de façon substantielle à partir de 2h 35m à 1h 40m. Autonomie de la batterie est inchangée car la batterie est la même lithium-ion EN-EL19 le S32.

Ceux-ci vont dur de caméras ont été conçues avec simplicité à l'esprit. Vous ne voulez pas toujours être sur la route à la recherche de cette image d'arrêt cardiaque unique. Nikon ont conçu le S33 dans cet esprit. En outre, en faisant aussi simple que possible, il est plus attrayant pour les enfants, ainsi que d'autres membres de la famille qui sont technologiquement moins avertis.
Nikon Coolpix S33 Appareil photo numérique compact

Le Nikon Coolpix S33 est aménagé de la même manière que le S32, mais pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas avec le prédécesseur, nous allons courir à travers la caméra et ce que les différents boutons faire. La plaque supérieure a trois boutons pour alimenter l'appareil photo, prendre des photos et enregistrer des vidéos. La touche directe d'enregistrement vidéo se trouve sur l'épaule gauche avec un point rouge de sorte que vous pouvez différencier entre cela et le déclencheur de taille identique sur l'épaule droite. Le bouton d'alimentation est une forme différente, allume et est en retrait de sorte que vous n'appuyez accidentellement.




Sur le dos, la quantité de boutons a été resserré pour réduire les chances de embobiner l'utilisateur qui n'aime pas les nouvelles technologies. Le côté droit de l'appareil photo est habituellement réservé pour l'essentiel des boutons disponibles pour accéder à divers domaines de la caméra, mais le S33 est dépourvu en revanche. Cela représente une baisse à l'éthique de la conception simple à utiliser. Les boutons du côté droit fonctionnent tout simplement le zoom (haut et bas du pavé directionnel), et entrent dans le système de lecture. Les boutons réels fonctionnels sont situés à gauche de l'écran. Il y a quatre à choisir et ils ressemblent beaucoup aux boutons trouvés sur le côté des écrans sur les reflex numériques Nikon, grâce à leur emplacement et la forme.
Previous Post
Next Post

post written by: