5 meilleurs accessoires GoPro



5 meilleurs accessoires GoPro : caméras d'action vous permettent de capturer le monde d'une manière qu'aucun autre appareil peut. La petite taille et des options de montage uniques permettent des caméras comme la GoPro Hero4 Noire à être attaché à presque rien. GoPro est toujours le go-to marque pour les caméras d'action, et il est facile de voir pourquoi, comme la conception simple de montage créé par la société est au cœur de la révolution de la caméra d'action - si bien qu'il a été adopté en tant que norme dans la majorité des marques.


Cela rend l'achat montures et accessoires supplémentaires pour l'action cames exceptionnellement facile, et il y a beaucoup d'options là-bas. Et pour vous aider à démarrer, voici nos dix goodies GoPro compatibles.
  • Trace Action Sports Tracker
  • 3DR Solo
  • Birdie
  • TurnsPro Time Lapse Camera
  • K-Edge Go Big GoPro Saddle Rail Mount


Trace Action Sports Tracker


S'il y a un appareil que vous devez acheter pour votre GoPro alors la Trace est-il. Il n'y a vraiment peu, mais il peut encore révolutionner la façon dont vous utilisez votre appareil photo d'action. Vous pouvez le coller sur votre planche de surf ou de ski et la Trace allez enregistrer des données de mouvement et GPS. Puis, quand il vient à éditer les images, il vous suffit de relier la Trace à votre ordinateur, ouvrez l'App Video Trace et les images seront automatiquement éditées prêt pour vous de télécharger. Tout cela vous permet de revenir sur la piste ou à l'arrière dans les vagues plutôt que de passer des heures éditer vos vidéos.
3DR Solo



Drones sont devenues de grandes nouvelles dans la dernière année et le 3DR SOLO est certainement l'un pour l'utilisateur GoPro à la caisse. Un Cardan en option permet une GoPro d'être attaché à la base du drone et une vue en direct feed clair directement du drone à votre appareil mobile sur le terrain peut être fait par le biais d'un lien fort connexion Wi-Fi. caractéristiques de vol intelligents tels que Orbit, Cable Cam et Follow Me peuvent être activés à l'aide de l'application de l'écran tactile sur un appareil mobile iOS ou Android. Le drone est incroyablement bien fait et robuste, et la fonctionnalité Follow Me est parfait pour capturer une action à distance.
  • Diffusion en flux HD des séquences GoPro à iOS et Android
  • Lumières LED pour conscience directionnel
  • Prendre la photo ou vidéo parfait chaque fois avec la fonction  « Smart Shots »
  • Moteurs 880 KV marchent avec des hélices nylons fortifié en verre autobloquant
  • Ordinateur de bord de 1 GHZ avec le contrôle aérien de Pixhawk

Birdie




Le Birdie est l'accessoire de plage parfaite convertir rapidement votre GoPro dans un volant surdimensionné. Un petit montage interne vous permet de verrouiller votre appareil photo avec la lentille vers l'avant. Ensuite, il suffit de commencer l'enregistrement et de le jeter. La conception simple fonctionne très bien et le poids de la GoPro à l'avant équilibre juste le birdie parfaitement. Il peut être un design simple mais si vous êtes à la recherche d'un accessoire qui va capturer l'action d'une manière nouvelle et est très amusant à utiliser alors le birdie est bien la peine de vérifier.


TurnsPro Time Lapse Camera



Ce dispositif motorisé innovant vous permet de capturer des séquences panoramiques time-lapse ou vidéo de mouvement avec votre GoPro. La conception simple lui permet d'être utilisé comme un dispositif autonome ou monté sur un trépied pour plus de stabilité. Les commandes à l'avant permettent de régler le sens de rotation, degrés de rotation de la caméra 15-360 et le temps qu'il faut pour faire la rotation, de 20 secondes à 10 heures. Le TurnsPro est petit et simple dans sa conception, mais est un outil idéal si vous voulez capturer des séquences animées time-lapse.


  • Vitesse de rotation - Temps de rotation sur 360° programmable de 20 secondes à 10 heures par incrémentation d'une seconde
  • Sens de rotation - Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre ou inversement et selon un angle avant ou arrière de 15 à 360° par incrémentation de 15°.
  • Batteries - 4 piles standard AA (non fournies). Faciles à remplacer et donnent une autonomie d'approximativement 10 heures d'utilisation.
  • Trépied & système d'attache à l'appareil photo - 1/4" - 20 UNC filetage femelle sur la base pour fixation au trépied et 1/4" - 20 UNC filetage mâle sur le dessus pour fixation à un appareil photo.
  • Poids maximum de la caméra - jusqu'à un kilo en position verticale ou 0.25kg avec le TurnsPro sur son côté.



K-Edge Go Big GoPro Saddle Rail Mount



Un solide ultra monture GoPro fait une énorme différence pour la qualité de la vidéo lors de la prise d'un vélo, et le K-Edge ne pouvait pas être plus sûr. Le design tout en métal est aussi simple comme ils viennent et serre directement sur les rails sous votre siège où il boulonne serré. Le seul problème est que la GoPro fois attaché est assis à l'envers de sorte que tous les besoins vidéo retournement quand il vient à l'édition.


  • Fabriqué aux USA. Aluminium 6061 T6 usiné CNC
  • Poids – 46 grammes, très léger, très résistant
  • Compatibilité – convient aux tubes de diamètre 31.8 mm, tout l’équipement nécessaire à la fixation est inclu
  • Le design permet deux positions – avant et en-dessous ou avant et au-dessus du guidon
  • Garantie à vie – remplacement en cas de casse


Previous Post
Next Post

post written by: