Kodak AZ361 Appareils Photo Numériques

Kodak AZ361 Appareils Photo Numériques 16.15 Mpix Zoom Optique 36 x

Le Kodak AZ361 est disponible pour 96,95 $. Le Kodak  AZ361 est une caméra point et tirer, ce qui signifie en général, il est plus portable que DSLR mais prend des photos de moindre qualité. En outre, pointer et tirer les caméras ne sont pas objectifs interchangeables de sorte que vous êtes coincé avec ce qui est intégré.

Dans point et tirer les caméras, l'Kodak AZ361 est classé comme un appareil photo compact de base, qui sont conçus pour donner aux utilisateurs une qualité d'image décente (ci-dessus que d'un smartphone) avec des capacités de zoom optiques à un prix raisonnable. Ils sont l'une des options les plus portables sur le marché aussi bien, à l'exception des modèles ultra compacts.

Kodak AZ361 Appareils Photo Numériques


Le Kodak AZ361 peut prendre des images haute résolution à 16 mégapixels. Megapixels, cependant, ne disent pas toute l'histoire. La qualité d'image est fortement dépendante de la taille du capteur d'un appareil photo aussi bien. Le Kodak AZ361 a un "capteur 1 / 2,3, ce qui est un petit capteur de forme qui mesure environ 6,17 x 4,55 mm. Cela permet à l'appareil d'être portable, mais ne sera pas en mesure de rivaliser en qualité d'image contre les caméras avec une plus grande capteurs. pour le contexte, les capteurs plein cadre sont environ 36 x 24 mm offrant une zone beaucoup plus grande pour la capture d'images.

Kodak AZ361 Appareils Photo



La différence dans l'image capturée entre un capteur plein cadre et un plus petit comme celui-ci, est désigné comme étant le facteur de la culture. Les facteurs de cultures inférieures (plus proche de 1) sont mieux depuis plus de l'image est en cours de réception par le capteur.


Le graphique de gauche montre comment la résolution de la caméra 16 mégapixels du Kodak  AZ361 empile à la moyenne pour le point et tirer les caméras et un autre point et tirer les appareils photo avec un "capteur 1 / 2.3.



L'ISO d'un appareil photo indique la sensibilité de son capteur à la lumière. Hautes ISOs permettent aux photographes de prendre des photos à faible lumière sans avoir à mettre les longues expositions. L'inconvénient de l'utilisation de haut ISOs est qu'il produit du bruit ou grain dans l'image. min ISO du Kodak  AZ361 80 est standard pour les appareils photo numériques, dont la plupart ont 80 ou 100. Le Kodak AZ361 a un max ISO 3200, qui est la moyenne pour un point et tirer caméra.
Previous Post
Next Post

post written by: