GoPro HERO4 Black Adventure Caméra embarquée


GoPro HERO4 Black Adventure Caméra embarquée 12 Mpix Wifi Bluetooth
GoPro HERO4 Black Adventure Caméra embarquée 12 Mpix Wifi Bluetooth : À première vue, il n'y a pas beaucoup de choses à séparer le GoPro Hero4 de son prédécesseur, le GoPro Hero3 Black Edition. Cela est surtout une bonne chose, car cela signifie la compatibilité avec une large gamme d'accessoires et de supports; signifie incroyable popularité de l'appareil photo, il est facile de trouver toutes sortes de kit compatible de GoPro lui-même et les fabricants de pièces de rechange.

  • Résolution vidéo 4K30, 2,7K50 et 1080p120
  • Résolution photo de 12MP jusqu'à 30 images par seconde
  • Inclus : Caméra HERO4 Black + boîtier standard + porte arrière squelette + batterie rechargeable + support de fixation adhésif plat et incurvé + boucles à desserrage rapide + bras pivotant tri-directionnel + câble USB
  • Wi-Fi et Bluetooth intégrés et mode Protune pour les photos et les vidéos
  • Etanche jusqu'à 40m
  • Modèle: HERO 4 Black
GoPro HERO4 Black

Le Hero4 est disponible en deux versions; Argent (£ 279) et noir (359 £). Le modèle Black dispose d'un processeur plus rapide et peut tirer dans une résolution plus élevée ou des taux de trame plus élevés alors que l'argent a un écran tactile intégré. Il est idéal pour le cadrage de votre vidéo et des photos, et pour fournir une méthode plus intuitive pour modifier les paramètres. Un accessoire en option LCD tactile BacPac (environ £ 60) apporte une fonctionnalité similaire à l'édition Noire. Le Hero4 est pas étanche sans son enveloppe séparée, de sorte que vous perdrez toutes les fonctionnalités de l'écran tactile dès qu'il est enfermé.

Si vous êtes après un plus petit facteur de forme GoPro alors vous voudrez peut-être envisager la GoPro Hero4 session. La caméra nouvelle forme de cube diminutive est considérablement plus petit et plus léger que la fois l'argent et noir et bénéficie également de 10m de protection imperméable à l'eau sans la nécessité d'une affaire distincte. La session ne manque certaines des résolutions et de débit binaire des réglages plus élevés de l'argent et noir, cependant. Il dispose également d'une batterie intégrée, non remplaçable, ce qui pourrait également se révéler un problème pour ceux sur longue séance de prise de vue qui sont utilisés pour échanger des batteries dans le domaine. Pourtant, maintenant qu'il est officiellement disponible pour une réduction de 249 £ est une option valable si vous appréciez un petit facteur de forme. Si vous êtes seulement après un appareil photo d'entrée de gamme ou qui ont un budget plus serré, GoPro a sa gamme de Hero disponible.
GoPro HERO4 Black Adventure Caméra embarquée

Le boîtier du Hero4 noir est le même que les caméras GoPro précédents, en utilisant les mêmes boutons à ressort qui prennent encore un peu plus d'efforts que nous aimerions appuyer. Vous avez encore de se rappeler l'action de chaque bouton pour naviguer dans les menus, aussi.

Vous obtenez deux cas les portes arrière, avec la porte standard fournissant l'étanchéité à 40m. La porte dérobée squelette ne protège pas contre les éléments, mais le dos ouvert permet une meilleure capture audio. Il y a des supports pour des surfaces planes, courbes et verticales incluses, mais vous aurez besoin de mettre le Hero4 dans son cas, de les utiliser.

Un mini-USB, une connexion micro HDMI et un slot microSD sont tous cachés derrière un cache. Fâcheusement le couvercle se détache complètement et est petit, le rendant facile à égarer chaque fois que vous chargez la caméra. Un volet articulé serait préférable que ce fut une faute que nous avions avec la Hero3 ainsi. GoPro a depuis reconnu le problème avec ses nouvelles caméras, avec la session et Hero vont maintenant tous les volets articulés à l'aide qui ne se perdent si facilement. Le mini port USB peut être utilisé pour charger, copier des images et des images à un ordinateur ou utilisé avec un adaptateur optionnel 3.5mm microphone (16 £, shop.gropro.com).
GoPro HERO4 Black Adventure Caméra embarquée 12 Mpix Wifi Bluetooth :



Si vous mélanger et assortir les caméras GoPro avec les modèles plus récents de la session partir, il est intéressant de noter que les nouvelles caméras GoPro utilisent maintenant Micro USB pour la synchronisation et la recharge, ce qui est préférable. Cela ne signifie maintenant transportant deux câbles différents si vous avez des caméras plus âgés, cependant. Il est même d'assumer tous les GoPros futures vont maintenant utiliser Micro USB.
A iOS très fonctionnels, Android et Windows Phone compagnon de l'application vous permet de contrôler les paramètres de l'appareil photo, ainsi que lire une vidéo capturée via Wi-Fi directe. Une fois connecté, il est intuitif à utiliser et il était préférable de modifier les réglages directement sur l'appareil lui-même. L'application permet également de copier des images de la Hero4 pour le partage et le téléchargement sur les réseaux sociaux.


L'application dispose d'une vue en direct, ce qui compense l'absence d'un écran LCD sur l'édition noire. Il y a environ une demi-seconde de retard entre l'appareil photo et le téléphone; il est pas tout à fait aussi vite que HDR-AZ1 de Sony, mais il est pas trop choquante et certainement aide à l'élaboration de plans. Avec une connexion Wi-Fi directe activée, une connexion Wi-Fi restera actif même si vous mettez le Hero4 off, avec une lumière bleue clignotante sur le devant de l'appareil photo pour vous faire savoir.


Cela signifie que vous êtes en mesure de tourner à distance le Hero4 retour sur votre smartphone, mais signifie également que vous aurez besoin de désactiver manuellement une connexion Wi-Fi pour assurer que la batterie ne vidange pas pendant que vous n'êtes pas utiliser l'appareil photo. Nous avons oublié quelques fois et nous sommes revenus à une batterie morte, ce qui est regrettable. Maintenez le bouton de réglage sur le côté permet de basculer rapidement le Wi-Fi sur et en dehors, ce qui est pratique à condition que vous vous souvenez.




Les deux appareils ont un / 2.4 ouverture de f qui doit faire un artiste décent en basse lumière, couplé avec un capteur 1 / de 2.3in. En termes de résolutions et fréquences d'images, l'édition noire est capable de jusqu'à 4K résolution à 30fps, tandis que l'édition Argent plafonne à 2.7K et 30fps. L'édition Black a elle battu pour la performance 1080p aussi bien, avec 120fps pour taux élevé frame tir. L'édition Argent vous oblige à déposer jusqu'à 720p pour obtenir le même taux de trame. Abandon à la résolution 720p ouvre 240fps pour des images encore plus lent sur l'édition Noire.

Selon la résolution, vous avez un choix de Ultra champs larges, moyennes ou étroites de vue. Ultra Wide est disponible dans toutes les résolutions et fournit le champ de vision synonyme de la plupart des appareils d'action. Il y a un degré de distorsion en barillet que vous attendez, mais l'effet ajoute également à l'immersion et augmente les activités passionnantes comme les sports extrêmes.


batterie GoPro HERO4 Black Adventure Caméra embarquée 12 Mpix Wifi Bluetooth :

Autonomie de la batterie était 1hr 33m lors de la prise 1080p à 30fps, ce qui est dans la moyenne pour une caméra d'action. Cela tombe à une heure lors de la prise 4K à 30fps. Heureusement, la batterie est remplaçable par l'utilisateur et vous pouvez ramasser une pièce de rechange pour environ £ 15. Vous ne serez pas en mesure d'utiliser vos vieilles piles si vous mettez à jour à partir d'un GoPro plus âgé mais, ce qui est regrettable.

Le Hero4 est un excellent ensemble de la caméra d'action. Il manque encore la stabilisation d'image optique correcte, mais des séquences vidéo semble fantastique quand la prise de vue à ses réglages plus élevés de débit binaire. Être en mesure de tirer 4K à un 30fps acceptables est aussi un réel positif, plus cela signifie que vous pouvez saisir des images fixes haute résolution à partir de vos séquences vidéo. L'application GoPro est facile à utiliser, ce qui pour les commandes de la caméra légèrement fiddly, et les monts et les accessoires inclus sont excellents. autre force de GoPro réside dans son fort soutien des accessoires pour l'utilisation de leurs appareils de façon novatrice, aussi.


Maintenant que la session est disponible, cela fournit une autre option si vous n'avez pas besoin ces séquences de haute qualité est disponible à partir de l'Argent ou Noir, mais plutôt la valeur de la petite taille et l'étanchéité sur l'offre. Cependant, il n'y a pas beaucoup moins cher que le noir donc pour beaucoup, il sera utile de mise à niveau. Comme un paquet complet, le Hero4 Black est une caméra excellente action pour ceux qui ont besoin quelque chose de haut de gamme, mais il tombe juste un peu moins d'un prix Best Buy en raison de sa durée de vie de la batterie et le manque de stabilisation d'image.

important :

Après avoir testé la Sony AS15 et La Gopro 3+ Silver (les 2 de bons produits selon l'usage et pour certaines caractéristiques) j'étais resté sur ma faim. Je ne vais pas faire un rapport complet sur ce que vaut la Hero 4 Black (les sites avisés sont légions) mais elle peut enfin me permettre d'accéder à une image au moins semi-professionnelle ou si vous préférez, "amateur pro". Je parle des mode 1080p, 2,7 et surtout 4K.
Mes conseils : prévoyez des batteries d'avances (vendues avec chargeur double chez Smatree via Amazon) et SURTOUT ne pas faire de compromis sur la carte microSD ! J'ai testé le modèle SanDisk Ultra U1 HC I (qui fonctionne très bien avec les deux cam citées plus haut)
mais j'ai rencontré des incidents d'enregistrements trop fréquents dès qu'on passe dans les modes à accès rapides (rafales, timelapse à 0.5s, 4K etc.).

Donc voici en ordre de préférence les deux modèles préféré des Pro :

1 - SanDisk Extreme 64Go MicroSDXC Classe 10 UHS-I U3
2 - Lexar 633x 64Go MicroSDXC Classe 10 UHS-I U3

Evitez les SDHC et les U1. Perso j'ai opté pour la Sandisk car c'est la marque que j'utilise depuis longtemps même pour mon Reflex Nikon.
Previous Post
Next Post

post written by: