Canon Speedlite 600EX-RT flash


Intimidante est assis au clavier pour tenter de rendre justice à un examen de phare flash de Canon, le Speedlite 600EX-RT. Peu aspects d'une image sont aussi importants que l'éclairage - étant sans doute en second lieu seulement au sujet et peut-être la composition? Un bon éclairage surmonte tant d'autres questions. Avec un ou plusieurs flashes 600EX-RT disponibles pour l'utilisation, vous pouvez prendre le contrôle de l'éclairage. Ce faisant, ce dispositif (individuellement ou en multiples) a le pouvoir de transformer complètement la qualité de vos images.

Daunted, où dois-je commencer? Que diriez-vous le manuel du propriétaire? L'ouverture du propriétaire 600EX-RT manuel PDF préfigure la fonctionnalité incroyable ce flash a à offrir. Il est un énorme 372 pages longues - seulement 64 pages timides du manuel de l'énorme propriétaire pour le courant haut de gamme DSLR de Canon, l'EOS 1D X. écumage par le PDF, je me suis rendu la partie anglaise de ce manuel est un moins intimidante, mais toujours impliqué, 121 pages. Évidemment, je vais être écumant la surface des capacités de ce flash pour garder cet avis sur une longueur lisible.

Ce que vous devez savoir d'abord pourquoi vous avez besoin d'un flash et, deuxièmement, si les capacités du 600EX-RT rendent le modèle approprié pour vous. Nous espérons que vous trouverez un peu d'inspiration injecté le long du chemin.


Pourquoi ai-je besoin d'un flash accessoire ?




Les utilisations de ce dispositif ne sont limitées que par votre imagination. Et les résultats de l'utilisation du Canon Speedlite 600EX-RT Flash sont potentiellement incroyable - encore une fois, seulement limité par votre imagination.

Comme avec tous les flashes, le 600EX-RT est conçu pour ajouter de la lumière à votre scène. La quantité de lumière ajoutée peut varier d'un peu à l'ensemble de la lumière capturée dans l'exposition. Utilisez le flash quand il n'y a pas assez de lumière ou quand il n'y a pas du tout.

Quand une scène est déjà bien éclairé, ajouter de la lumière pour remplir les ombres. Avez-vous déjà tirer dans un lieu avec un éclairage directe vers le bas? l'éclairage vers le bas crée yeux de raton laveur sur vos sujets - sourcils ombre la partie la plus importante de vos photographiquement sujets humains. Les petites et / ou lointaines sources lumineuses créent également l'objet d'éclairage difficiles.

La réponse à la pourquoi ai-je besoin d'un flash question accessoire peut être évident pour les propriétaires des organes de l'appareil photo sans flash intégré, mais pas si clair pour ceux qui utilisent des corps avec un flash intégré. Le flash intégré est idéal pour le remplissage (régler votre exposition pour la lumière ambiante, puis composez à -1 à -2 EV FEC / Correction exposition flash). Le flash intégré va ajouter de la lumière à l'ombre et ajouter catchlights (étincelles) aux yeux du sujet - à de courtes distances. Le problème est que la portée du flash intégré est très court et le bénéfice de ce flash est minime en termes de qualité globale de l'image car il manque un élément important - la possibilité d'incliner et pivoter. Je reviendrai sur ce point bientôt.


Un flash peut également améliorer la qualité de la lumière atteignant une scène du spectre. Pas toute la lumière est égale créée et un peu de lumière est tout à fait défaut en ce qui concerne son profil de spectre. La qualité des couleurs provenant de flashes accessoires sont optimisés à des fins photographiques et peut surmonter les déficiences de couleur trouvée dans les sources de lumière ambiante lorsqu'il est utilisé comme éclairage complet pour une scène. En incluant la lumière ambiante dans l'exposition, le flash devra être gélifiée pour correspondre à la couleur de cette lumière ambiante afin que la balance des blancs peut correctement être obtenu (plus à venir).

Un énorme avantage d'un flash accessoire est d'être capable de modifier la taille et la forme de profil de la lumière atteignant votre sujet. Utilisation de l'inclinaison et fonction de pivotement des modèles de milieu et haut de gamme Flash, la lumière peut être rebondi à partir d'une surface réfléchissante de manière appropriée de couleur. La couleur de cette surface sera idéalement lumière (couleurs sombres absorbent plus de lumière) et assez neutre qu'une forte dominante de couleur ne soit pas introduit dans votre image. Un mur ou un réflecteur est couramment utilisé pour la caméra sur rebondi flash.

Si elle est utilisée hors caméra, un flash peut être rebondi d'un parapluie. Un flash hors caméra peut également être tiré par un softbox, shoot-travers parapluie ou diffuseur. Les options de rebond et de diffusion peuvent se traduire par une plus grande source de lumière par rapport à la taille du sujet pour un regard doux généralement très préféré à votre éclairage. Lumière automne-off sur votre image peut également être contrôleur en faisant varier la distance entre le flash et le sujet.
Previous Post
Next Post

post written by: