Meilleur accessoires Appareil photo DSLR pour les débutants

Meilleur accessoires Appareil photo DSLR pour les débutants : Il n'y a pas de fin à la liste des accessoires dont vous pourriez avoir besoin que vous évoluez dans un photographe professionnel d'être un amateur. Mais voici Top 10 des accessoires, vous devez avoir comme un débutant. Cela couvrira la plupart de vos besoins ainsi que vous aider à créer des photographies uniques qui seraient impossibles autrement.
  • Lenspen
  • Tripod 
  • Remote / Shutter Release cable
  • Backpack
  • External Speedlight/Flash
  • Rocket Blower
  • Spare Battery
  • External Hard Drive & Extra Memory Cards
  • Microfiber Cleaning Cloth
  • Mini Softbox for Speedlight

Lenspen

Vous ne pouvez pas supprimer ces taches des éléments en verre de votre objectif avec les doigts ou lingette sans utiliser lenspen. Lenspen nettoie efficacement toute tache ou plus minuscule des particules de poussière / eau collé sur la surface du verre de la lentille. Il doit avoir un. Surtout quand vous tirez sur la plage.

Tripod 

Un trépied est un must pour la plupart des photographes qui cherchent à tirer sur les longues expositions. Vous pouvez faire avec une surface stable, mais pour obtenir un angle parfait et en toute situation, vous aurez besoin d'un trépied solide.
Ne pas acheter un trépied pas cher fait pour le point et les pousses. Investir dans un bon trépied et qui peut durer toute la vie, sans la nécessité d'une mise à niveau. Quelques bonnes valeur pour les options de débutant de l'argent sont Vanguard Alta Pro 264AB 100 trépied en aluminium Kit & Manfrotto MKBFRA4R-BH. Mais si vous êtes sur un budget serré alors rien de mieux que Dolica AX620B100 62 pouces Proline Trépied et Rotule qui vient pour moins de 50 US $.

Remote / Shutter Release cable

Si vous envisagez de faire une longue exposition la photographie, alors vous devez avoir soit un câble déclencheur à distance ir. Pour toute exposition plus de 30 secondes à-dire en mode Bulb vous avez besoin l'un de ces.

Backpack

Un bon équipement a besoin de bons soins. Avoir un bon, l'utilisateur sac photo convivial et bien rembourré peut augmenter la durée de vie de votre équipement et peut absorber les petits chocs et des bosses pour éviter tout dommage à votre équipement. Il est toujours bon de préférer les sacs à dos de marques réputées comme lowepro, avant-garde, etc. Envisager un sac à dos avec construit dans la pluie-couverture.

External Speedlight/Flash

L'aspect le plus important sur la photographie est la «lumière». Avoir un flash externe non seulement compense dans une situation de faible luminosité, mais vous donne aussi le contrôle créatif. Rebondissant les lumières des murs vous donnera des portraits uniformément éclairés. Avoir un flash externe ouvrira un tout nouveau monde de liberté créative pour montrer votre créativité. La chose nid vous pouvez envisager est d'obtenir un déclencheur radio pour votre flash pour l'obtenir hors caméra. Flashes de marque peuvent être coûteux pour les débutants. Vous pouvez toujours commencer par des alternatives moins chères comme Yongnuo, Digitek ou Nissin clignote.
Ce Yongnuo YN 560 III a reçu une note de client de 9/10 (après 1000 votes) et est la valeur absolue de l'argent.

Rocket Blower

souffleurs Rocket sont d'une grande aide pour dépoussiérer les particules qui peuvent entrer à l'intérieur de votre appareil photo et peut se coincer sur le capteur ou miroir. Cela peut à son tour produire des points faibles sur les photographies qui peuvent avoir besoin de beaucoup de post-traitement. Vous pouvez souffler la poussière avec de la roquette soufflante à chaque fois avant de changer la lentille.

Spare Battery

Lorsque vous photographiez en extérieur ou en voyage, les chances de vous en cours d'exécution faible sur la batterie sont élevés, en particulier dans un environnement froid. Vous devriez toujours avoir une batterie de rechange lors d'un voyage ou d'aller pour une séance prolongée à l'extérieur. Si vous utilisez un flash puis effectuer des piles AA de rechange aussi.

External Hard Drive & Extra Memory Cards

Disque dur :
Si vous tirez beaucoup, vous serez à court d'espace sur votre ordinateur des disques durs dans un court laps de temps. Vous devez disposer d'un disque dur externe pour le stockage et la mobilité facile. stockage Cloud aide aussi, mais vous aurez besoin d'une connexion Internet rapide chaque fois que vous voulez accéder à votre dossier.
Vérifiez les meilleurs disques durs ici: disques durs

Cartes mémoire :
Plus vous avez, mieux il est. Son bon d'avoir beaucoup d'entre eux dans la capacité moyenne que d'avoir un seul de grande capacité. Par exemple. 4 x 16 Go est mieux que d'avoir 1 x 64 Go. On ne sait jamais quand on va cesser de fonctionner et vous pouvez perdre toutes vos données.

Microfiber Cleaning Cloth

Microfibres ou microfibres est plus fine fibre synthétique d'un ou de 1,3 denier ou décitex / fil. Contrairement au coton, microfibre ne laisse pas de peluches sur la surface nettoyée. Ils peuvent être utilisés pour nettoyer les surfaces de lentilles et autres verres sur l'équipement de la caméra.

Mini Softbox for Speedlight

Tous les différents softbox créer la lumière uniforme et diffus en dirigeant la lumière à travers un certain matériau diffusant, ou par "rebondir" la lumière sur une deuxième surface pour diffuser la lumière. Les côtés et l'arrière de la boîte sont alignés avec une surface brillante - une surface aluminisé de tissu ou une feuille d'aluminium, d'agir comme un réflecteur efficace. Il peut être monté sur votre flash externe.