Comment choisir mon appareil photo

Comment choisir mon appareil photo

Comment choisir mon appareil photo : Les appareils photo reflex sont de plus en plus un type de caméra qui se trouve dans la portée du photographe moyen que les prix baissent et que les fabricants développent des modèles plus conviviaux.

Je l'ai déjà discuté de certains des avantages et des inconvénients des meilleurs appareils photo DSLR mais dans ce poste voudrait explorer comment choisir un DSLR.


Ce faisant, je vais couvrir :

1. 9 bonnes raisons de passer à un appareil photo reflex numérique
2. 8 Facteurs à considérer lors du choix d'un DSLR
3. Mes DSLR Recommandations de l'appareil photo


Tout d'abord, un récapitulatif rapide sur quelques-unes des raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être passer à un DSLR.

Raisons de passer à un appareil photo reflex numérique

  • Qualité d'image
  • Adaptabilité
  • La vitesse
  • Viseur optique
  • Large gamme ISO
  • Commandes manuelles
  • Valeur de retenue
  • Profondeur de champ
  • Optique de qualité

Avant j'aborde comment acheter un DSLR garder à l'esprit que les reflex numériques ne sont pas pour tout le monde.


Comment décider Quel appareil photo DSLR est pour vous ?

Alors, comment décidez-vous quel DSLR acheter? Il y a un nombre croissant d'entre eux sur le marché de sorte que vous avez un véritable choix devant vous.

Voici quelques facteurs à considérer lors de la recherche d'un DSLR :

Prix - un bon endroit pour commencer lorsque vous pensez à l'achat d'un reflex numérique est évidemment le prix. DSLR gamme de prix dans le prix de certaines offres très abordables à l'extrémité inférieure des prix extrêmement élevés à la fin professionnelle. Fixez-vous un budget pour votre achat tôt, mais assurez-vous que vous gardez à l'esprit que vous aurez besoin d'examiner les autres coûts de possession d'un comprenant :
  • Objectifs
  • Batteries
  • Cartes mémoire
  • Camera Bag
  • Filtres
  • Garanties prolongées

Taille - DSLR sont tous plus importante que le point compact et tirer les caméras, mais il y a un peu juste de la variation de taille entre eux aussi. Certains photographes ne me dérange pas porter autour de vitesse de poids, mais si vous allez l'utiliser pour les déplacements photographie (Voyage, bushwalking etc) puis petits et légers modèles peuvent être très pratique.


Autres caractéristiques :


La plupart des reflex numériques ont un large éventail de fonctionnalités qui vont probablement submerger et vous confondre d'abord comme on les compare les uns aux autres. Tous ont des caractéristiques de base comme la possibilité d'utiliser l'ouverture et priorité vitesse, auto ou mise au point manuelle, etc, mais il y a aussi beaucoup de variation dans ce qui est ou est pas offert. Voici quelques-unes des caractéristiques les plus courantes que vous pourriez envisager:

Mode rafale - La capacité de tirer une rafale d'images rapidement en tout en maintenant le déclencheur - idéal pour les sports et la photographie d'action. DSLR varient à la fois dans le nombre d'images qu'ils peuvent tirer par seconde, ainsi que le nombre d'images qu'ils peuvent tirer dans une seule rafale.

Vitesse d'obturation maximale - La plupart des reflex numériques auront une bonne gamme de vitesses disponibles pour vous, mais certains auront des vitesses de pointe assez impressionnant qui sera très utile si vous êtes dans le sport ou la photographie d'action.

ISO évaluations - De même, la plupart des reflex numériques offrent une bonne gamme de réglages ISO mais certains le prendre au prochain niveau qui est utile dans la photographie en basse lumière.

Taille d'écran LCD - Il est étonnant de voir combien la différence d'un demi-pouce peut faire lors de la visualisation des images sur votre caméras LCD. Je l'ai remarqué récemment lors de l'essai d'un appareil photo avec un écran de 2,5 pouces après avoir utilisé mon propre un 1,8 pouces. Bien qu'il ne pourrait pas changer la façon dont vous tirez des photos (les gens ont tendance à utiliser des viseurs à ce niveau pour encadrer coups) il peut certainement être agréable de voir vos photos sur un grand écran.

Anti-vibrations - Au cours des dernières semaines une nouvelle gamme de reflex numériques ont été annoncés par les fabricants en tête jusqu'à la ruée de Noël. L'une des caractéristiques qui est en vedette plus en plus en eux est la technologie anti-bougé. Alors qu'il a été commun pour obtenir «la stabilisation d'image" technologie pour les verres l'idée de celui-ci en cours de construction dans les corps de l'appareil photo est quelque chose qui est attrayant.

protection poussière - Une autre caractéristique qui a commencé à apparaître dans la dernière série de caméras est l'image anti-poussière du capteur (et dans certains cas, l'auto nettoyage pour les capteurs d'image) - quelque chose qui va aider à soulager beaucoup de frustration que de nombreux photographes DSLR ont. Pour ce point cela est une caractéristique qui est principalement sur la baisse DSLR fin, mais il est lié à apparaître sur les nouveaux modèles professionnels aussi.

connectivité - Obtenir des photos sur votre appareil réflex et dans un ordinateur ou une imprimante se produit généralement ces jours via USB, mais certaines personnes comme FireWire et / ou sans fil.

Semi-Auto Modes - Comme avec le point et tirer les caméras - de nombreux reflex numériques (en particulier inférieurs de ceux de fin) viennent avec un éventail de modes de prise de vue. Ceux-ci comprennent généralement «portrait», «sport», «nuit», etc. Si vous comptez sur ces modes sur votre point et tirer vous pouvez bien les utiliser sur votre DSLR aussi. La hausse des DSLR finaux ne sont souvent pas.

Flash - DSLR de qualité professionnelle Généralement ne pas offrir flash intégré et juste avoir un hotshoe tout DSLR de niveau d'entrée comprennent un flash intégré.


Quel appareil photo DSLR est bon pour vous ?
Comment choisir mon appareil photo

1. Canon EOS 5DS :

Avec 50,6 millions de pixels effectifs, le 5DS est de loin la plus haute résolution full-frame DSLR sur le marché. La même chose vaut pour le 5DS R, qui est identique aux 5DS, mais dispose d'un filtre anti-aliasing cancelation sur le capteur pour aider à résoudre un peu plus en détail. capteurs de Pixel-emballés peuvent être compromis, mais pas ici. La qualité d'image est superbe, avec des détails fantastiques, le bruit bien contrôlée et une bonne dynamique. Le 5DS est maintenant la référence pour full-frame qualité d'image, mais pas tout à fait parfait. Il n'y a pas une connexion Wi-Fi ou Ultra enregistrement vidéo HD, et d'énormes tailles de fichiers image nécessitent des cartes mémoire décentes et un ordinateur rapide. Le 5DS hors résout tout autre appareil photo plein cadre sur le marché dans nos tests de laboratoire, y compris notre précédent numéro un DSLR le D810 Nikon.

Capteur: 36 x 24mm CMOS | Megapixels: 50,6 | Autofocus: 61 points, 41 de type croisé AF | Type d'écran: 3,2 pouces, 1.040.000 points | la vitesse de prise de vue en continu maximale: 5fps | Résolution vidéo maximale: 1080p | Niveau d'utilisateur: Expert


2. Nikon D810 :


Le full frame Nikon D810 a été frappé de retour à la deuxième place par le puissant Canon EOS 5D, mais le Nikon est toujours un grand achat. Il est construit comme un réservoir, il gère magnifiquement et il ne coûte pas la terre. Il est cher par rapport à l'APS-C DSLR, mais pour un appareil photo pro il est effectivement tout à fait pas cher, et Nikon a abandonné le filtre anti-aliasing habituellement placé en face de capteurs de reflex afin de maximiser sa résolution formidable. Si vous êtes dans le sport, l'action et la photographie animalière, le Canon EOS-1D X et Nikon D4s ont des vitesses continues plus rapide de prise de vue, mais il ne peut égaler pure et simple qualité d'image et de la valeur de la D810 pour l'argent.

Capteur: plein cadre, 36.3Mp | Objectifs: Nikon FX, DX (en mode de culture) | Moniteur: 3,2 pouces, 1,229K points | Viseur: Optique | Prise de vue continue: 5fps | Films: 1080p | Niveau d'utilisateur: Expert

3. Canon EOS 7D Mark II :


Nous avons mentionné le formidable Canon 1D X et Nikon D4s parce qu'ils ont des vitesses de prise de vue en continu très élevé - c'est pourquoi ils coûtent des milliers. Mais Canon a lancé l'EOS 7D Mark II, un appareil photo qui apporte 10fps tir et un système de mise au point automatique professionnel pour le marché amateur. Maintenant, vous pouvez tirer sur l'action et les sports comme les pros, mais à un prix à la portée des amateurs. Le 7D Mark II est pas seulement des spécialistes à grande vitesse, il est un appareil photo tout-ronde formidable. Il est difficile, avec un corps en alliage et des contrôles météorologiques scellé, il a un grand capteur avec un système hybride de mise au point automatique à double pixel avancé, et il est une caméra vidéo puissant aussi.

Capteur: APS-C, 20.2Mp | Objectifs: Canon EF-S, EF | Moniteur: 3 pouces, 1,040K points | Viseur: Optique | Prise de vue continue: 10fps | Films: 1080p | Niveau d'utilisateur: Expert

4. Nikon D7200 :


Ou si vous voulez la qualité, mais on n'a pas besoin de la vitesse, jetez un oeil à la D7200 Nikon. Il est beaucoup moins cher que Canon EOS 7D Mark II et utilise le dernier capteur de format APS-C 24 mégapixels Nikon sans filtre anti-aliasing pour produire quelques-unes des images les plus nettes que vous verrez en dehors des caméras plein cadre professionnel. Le D7200 ne correspond pas à la vitesse pure du Canon, mais il peut encore tirer sur 6 images par seconde pour jusqu'à 100 photos JPEG ou 27 fichiers bruts, et il utilise un système autofocus 51 points pris directement à partir de la gamme pro DSLR Nikon.

Capteur: APS-C, 24.2Mp | Objectifs: Nikon DX, FX | Moniteur: 3,2 pouces, 1,229K points | Viseur: Optique | Prise de vue continue: 6fps | Films: 1080p | Niveau d'utilisateur: Intermédiaire

5. Sony A77 II :


Et ne négligez pas Alpha DSLTs de Sony, ou 'Digital Single Lens Translucents'. Ceux-ci regardent et traitent comme DSLR réguliers, mais utilisent un miroir fixe et un viseur électronique à la place. Cela signifie le système de détection de phase de mise au point automatique de l'appareil photo est disponible tout le temps et vous ne devez pas échanger à un système plus lent à base de capteurs AF en mode de visualisation en direct. La gamme a été relancé avec A77 II mise à jour qui apporte autofocus ultra-rapide, un écran pivotant et magnifique 12 images par seconde capacité de prise de vue en continu - même si elle est toujours pas clair combien de temps Sony va être soutenir la gamme SLT de la caméra lorsque il est d'investir lourdement dans ses caméras sans miroir.

Capteur: APS-C, 24.3Mp | Objectifs: Sony A-montage | Moniteur: 3 pouces articulé, 1,228K points | Viseur: Electronique | Prise de vue continue: 12 fps | Films: 1080p | Niveau d'utilisateur: Expert

6. Canon EOS 6D :


Mais ne supposez pas que vous devez avoir la dernière technologie pour obtenir un bon appareil photo. Il est tentant de chasser les plus grands nombres et nouveaux gadgets au moment de choisir un appareil photo, mais parfois les choses simples comptent pour plus. L'EOS 6D est moins cher DSLR plein cadre de Canon, et par rapport à d'autres caméras autour de lui, il est une relique de la vieille école simple d'esprit. Mais ce capteur plein cadre offre une qualité subtile et un sens de la profondeur que vous obtenez seulement à partir d'un grand capteur, et les spécifications sans tracas feront appel à des photographes soucieux de la qualité qui aiment garder les choses simples.

Capteur: plein cadre, 20.2Mp | Objectifs: Canon EF (pas EF-S) | Moniteur: 3 pouces, 1,040K points | Viseur: Optique | Prise de vue continue: 4.5fps | Films: 1080p | Niveau d'utilisateur: Expert

7. Nikon D750 :


Toujours en territoire plein cadre, si le prix du D810 au sommet de notre liste est trop riche pour votre sang, considérons le Nikon D750 à la place. Il n'a pas ce magnifique capteur 36 mégapixels, mais son alternative 24 mégapixels offre toujours une qualité supérieure, en particulier à des réglages ISO élevés. Le D750 est aussi un peu plus polyvalent que le D810, avec une vitesse 6.5fps plus rapide en continu de prise de vue, un écran de basculement pratique et un prix plus bas - et vous obtenez toujours le système autofocus amélioré et Picture Control 2.0 Les options de la D810.

Capteur: plein cadre, 24.3Mp | Objectifs: Nikon FX, DX (en mode de culture) | Moniteur: 3,2 pouces inclinable, 1,229K points | Viseur: Optique | Prise de vue continue: 6.5fps | Films: 1080p | Niveau d'utilisateur: Expert


8. Nikon D3300 :


A l'extrémité opposée du spectre, le D3300 est pas cher du tout, a l'une des plus fortes capteurs APS-C il est et un joli objectif du kit de rétraction. Il est la preuve que vous n'êtes pas obligé de payer une fortune pour obtenir un appareil photo, et nous disons sa valeur pure pour l'argent le rend alternatives tout aussi impressionnant que beaucoup plus avancés (et beaucoup plus cher). Il a le même capteur non lissé 24 mégapixels comme le meilleur de l'APS-C des reflex numériques Nikon au format, et bien que les contrôles sont conçus pour être simple pour les novices, dans la main droite le petit D3300 est un match pour les caméras coûtent beaucoup plus.


Capteur: APS-C, 24.2Mp | Objectifs: Nikon DX, FX | Moniteur: 3 pouces, 921K points | Viseur: Optique | Prise de vue continue: 5fps | Films: 1080p | Niveau d'utilisateur: Débutant

9. Sony A58 :


Pendant ce temps, pour la valeur pure, vous ne pouvez pas faire mieux que les A58 Sony. Il est moins cher DSLT de l'entreprise et il a été autour pendant un petit moment, mais les spécifications sont encore assez impressionnant, comprenant un capteur 20 mégapixels APS-C, 8fps tir continu et en construction SteadyShot stabilisation d'image. Attention surtout pour kits à deux verres à un prix avantageux, et des kits même triple objectif. Il est un excellent moyen de s'équiper avec un système de caméra de démarrage pour le moins d'argent possible.


Capteur: APS-C, 20.1Mp | Objectifs: Sony A-montage | Moniteur: 2,7 pouces inclinable, 460K points | Viseur: Electronique | Prise de vue continue: 8fps | Films: 1080p | Niveau d'utilisateur: Débutant

10. Pentax K-S2 :


Et il ne faut pas oublier Pentax. Le marché des reflex peut être dominé par Canon et Nikon, mais Pentax tourne encore sur les reflex numériques innovantes et robustes qui sont des alternatives sérieuses. Le Pentax K-S1 et ses lampes nouveauté est un peu bizarre, mais la nouvelle K-S2 est, un reflex numérique robuste bon pour les amateurs. Son design résistant aux intempéries, il est idéal pour la photographie extérieure difficile, et même si Pentax facture comme une caméra «famille», ses cadrans de contrôle jumeaux, un écran LCD entièrement articulé et 20 mégapixels capteur non antialiased fera appel à des tireurs plus avancés.

Capteur: APS-C, 20.1Mp | Objectifs: Pentax K | Moniteur: 3 pouces articulé, 921K points | Viseur: Optique | Prise de vue continue: 5.4fps | Films: 1080p | Niveau d'utilisateur: Intermédiaire


Pendant des décennies, le DSLR (reflex numérique) a été le premier choix pour tous ceux qui veulent prendre leur photographie au prochain niveau. Que vous soyez un débutant ou un pro, un reflex numérique offre trois ingrédients clés: commandes manuelles, une excellente qualité d'image et de lentilles interchangeables.


Compacts sont une autre option, bien sûr. Ils sont plus petits, mécaniquement plus simple et, comme DSLR, ils prennent des objectifs interchangeables. Si vous voulez en savoir plus sur la façon dont ils se comparent, lisez ceci: Mirrorless vs appareils photo reflex numériques: 10 différences clés. Ou, si vous voulez en savoir plus sur différents types de caméras en général, consultez notre guide étape par étape: Quel appareil devrais-je acheter ?



Previous Post
Next Post

post written by: