Canon Objectif EF-S 24 mm f /2.8 STM


Canon Objectif EF-S 24 mm f /2.8 STM

Le Canon EF-S 24mm f / 2.8 STM est un nouveau grand-angle de crêpes de choix pour APS-C les appareils photo reflex numériques de Canon. Doté d'une distance focale équivalente de 38mm, le Canon EF-S 24mm dispose d'un contrôle de micro-pas à pas pilote pour un fonctionnement plus silencieux pour lisse et calme AF continu pendant la capture vidéo et en mode de visualisation en direct, un élément de lentille asphérique et l'agencement de lentille optimisé et revêtement minimiser ghosting et les reflets, une circulaire ouverture de sept lames, à temps plein au point manuelle, et une courte distance minimale de focalisation de seulement 16cm. Le Canon EF-S 24mm f / 2.8 STM est disponible pour 179,99 £ / 199.99 / $ 199.99 €.



Pesant à peine 125g et mesurant seulement 23cm de longueur, le Canon EF-S 24mm f / 2.8 STM est le plus mince et le plus léger objectif Canon EF-S jamais produit. Être un objectif EF-S, vous ne pouvez l'utiliser sur un corps Canon EOS APS-C comme le 7D Mark II que nous avons testé avec, pour un angle équivalent 38mm de vue.

Canon Objectif EF-S 24 mm f /2.8 STM


Canon Objectif EF-S 24 mm f /2.8 STM

Comme on peut s'y attendre d'une telle lentille peu coûteux, la qualité de construction est adéquate plutôt que remarquable. Le Canon EF-S 24mm f / 2.8 STM se sent assez solide dans votre main, en dépit de la construction tout en plastique, et monter le métal est très bienvenue. Comme on pouvait s'y attendre sur une telle petite lentille, la bague de mise est très étroite, mais a un striée, la bande de poignée caoutchoutée qui aide à l'opération du bout des doigts.
Previous Post
Next Post

post written by: