OLYMPUS Stylus Tough TG-870 Appareils Photo Examen



OLYMPUS Stylus Tough TG-870 OLYMPUS Stylus Tough TG-870 robuste est une version plus budget-friendly de notre top recommandé étanche, le TG-4. Malgré la vente pour moins de 300 $, le TG-870 vit encore à ce nom dur avec le même indice de 50 pieds imperméable et une cote de chute de sept pieds que le TG-4. De plus, le TG-870 a fait une meilleure vitesse de rafale et un écran LCD inclinable. Mais, le TG-870 n'a pas la même lentille que le TG-4 qui va avoir un impact considérable sur la qualité de l'image.



Alors, est le TG-870 assez dur? Je me suis dirigé pour une ronde de Olympus TG-870 examen monde réel test pour le savoir.

Olympus TG-870 Body & Design


Le TG-870 peut être une caméra de budget, mais il n'a certainement pas se sentir comme une caméra de budget. Une grande partie de l'appareil photo est en fait métallique, et les parties en plastique sont épais et texturé. Malgré les couches de protection supplémentaires, le TG-870 est encore assez mince compte tenu, à un peu plus d'un pouce de profondeur.

L'un des plus grands avantages du TG-870 est un écran LCD de basculement, qui ne sont pas aussi faciles à trouver pour un appareil photo étanche. L'écran bascule sur un système de charnière, et alors que certains écrans d'inclinaison se sentent plutôt fragiles, cet écran d'inclinaison ne ressemble pas à ça va casser avec une petite goutte. La conception permet également à l'écran pour faire un 180 pour selfies, et il y a même un déclencheur sur le devant de l'appareil pour les selfie amateurs.


A côté de l'écran LCD, le TG-870 dispose d'une petite poignée de pouce en caoutchouc, et le bouton d'enregistrement pour la vidéo se trouve juste au-dessus de cela. En dessous, un profil bas sélecteur de mode qui est un peu plus difficile à tourner par rapport aux contrôles plus grands, mais plus petite taille, il va garder le cadran de l'écaillage dans une chute. Les menus et les commandes de lecture à l'offre de retour des raccourcis pour le style d'affichage, le flash et le mode rafale ou une minuterie.


Le dessus de l'appareil a très peu de contrôles à l'intérieur que le faible profil-il est un petit bouton marche / arrêt, le déclencheur et une bascule de zoom.

Sur le côté droit, il y a une chambre double serrure pour accéder à la batterie et la carte mémoire. Le verrou flip et switch permet sceller l'humidité, ainsi que de prévenir l'ouverture accidentelle lors d'une chute. Du côté opposé, il y a en fait monter une seconde vis de trépied, en plus de l'une sur la partie inférieure de l'appareil. Bien que rare, le TG-870 inclut un mode sport pour utiliser l'appareil photo un peu comme vous souhaitez monter et tirer avec une GoPro, et qui est probablement pourquoi cette tache deuxième monter a été inclus.

Navigation dans les paramètres est assez simple, malgré le nombre relativement peu de contrôles physiques. L'utilisation du flash ou un raccourci éclaté vous entrer dans le menu rapide, qui comprend également le profil de couleur, la correction d'exposition, balance des blancs, ISO, la résolution, rapport d'aspect, et la résolution vidéo. Pour les options non comprises dans ce menu rapide, le menu complet est pas trop lourd à l'accès pour les options comme les modes de mesure et de mise au point.


Comme les autres modèles Olympus, l'appareil comprend un code QR pour rapide wi-fi set-ups. Et une fois que vous associez la caméra avec un autre appareil, vous n'êtes pas obligé de le faire à nouveau. L'application Olympus vous permet de contrôler à distance l'appareil photo, ainsi que le transfert de fichiers sans fil.

La conception de l'Olympus TG-870 ne laisse rien à se plaindre. Bien sûr, certains des contrôles sont un peu difficile à utiliser, mais qui est d'augmenter la profondeur et drop notes, et le compromis vaut bien les contrôles plus minces.

Olympus TG-870 l'expérience utilisateur et la performance

Le TG-870 comprend un réseau solide de modes, mais ne comprend pas les modes manuels en dehors de l'auto programmé. Avec le choix habituel de modes scène comme portrait et paysage, le TG-870 dispose de quatre modes différents sous-marins, rétro-éclairage DHR, tir intervalle et vivre modes composites. Le sélecteur de mode est également à la maison à des modes d'art, un super macro, auto intelligent, selfie et panorama. Il y a aussi un mode sport qui permet à la caméra de fonctionner un peu plus comme un caméscope monté, avec le déclencheur supérieur étant utilisé pour la vidéo et l'un à l'avant pour les photos.

La vitesse sur le TG-870 est assez surprenant, compte tenu du point de prix plus bas. Des tirs isolés étaient environ une demi-seconde d'écart, y compris le temps de mise au point automatique. La vitesse de rafale est de 7 images par seconde, mais à cette vitesse, vous êtes limité à seulement une seconde à la fois. Après environ trois secondes, je pourrais prendre une autre série de cinq photos rafale, de sorte que le temps de recyclage est décent. La réduction de la vitesse à 2,5 fps vous permet de prendre jusqu'à 200 photos sans interruption. La caméra est aussi rapide à démarrer, prendre environ une seconde pour alimenter et prendre une photo.

Comme les autres appareils Olympus, le TG-870 dispose d'un excellent mode macro. J'ai eu peu de mal avec l'autofocus en mode super macro, en dépit d'obtenir assez près de quelques sujets.

La mise au point automatique en général, effectué assez bien pour la catégorie, bien que j'avais un petit pour cent des tirs qui ne se concentrent correctement. Le point focal dans le mode point de mise au point est limitée à un peu le centre, mais le FAI et le suivi des modes de mise au point permet de sélectionner un sujet qui est hors du centre. autofocus de suivi n'a pas été aussi efficace que je le voudrais, mais n'a pas fait trop mal.

Considérant le TG-870 est un modèle plus budget-friendly, la caméra a des performances assez décent. Un grand nombre de caméras moins chers auront des vitesses d'éclatement horribles et autofocus lent, mais le TG-870 a eu lieu assez bien, et a également d'excellentes performances macro. La mise au point automatique de suivi est pas le meilleur lorsqu'il est utilisé à la lumière limitée, mais dans l'ensemble TG-870 effectue assez bien.

Olympus TG-870 Qualité d'image
L'Olympus TG-870 utilise le même capteur qui est dans le TG-4. La taille est votre compact 1 / 2.3 "capteur typique, mais il est rétro-éclairage et avec un respectable compte 16 mégapixels.

La reproduction des couleurs est bon. Je fus surpris par la façon dont la caméra a exposé le ciel à un joli bleu vif dans iAuto, mais qui a laissé l'ombre un peu sombre.

Détail et la netteté est correct, pas excellent, pas mal. Sauf pour quelques photos qui étaient de mise au point, les lignes ont été assez forte, compte tenu du prix et la catégorie du TG-870.

Extérieur, le TG-870 peut mesurer jusqu'à un appareil photo 300 $, mais l'intérieur est une autre histoire. Alors que le TG-870 a le même capteur que le plus cher TG-4, il n'a pas le même objectif lumineux, et cela devient vraiment apparent lorsque la prise de vue en basse lumière. Mouvement intérieur est susceptible de brouiller, bien que les cinq axes de stabilisation d'image permet d'éviter le flou de bougé lorsque vous photographiez un sujet encore


La réduction du bruit est pas le meilleur en classe soit, de sorte que même avec des sujets encore, vous êtes susceptibles de remarquer un peu de grain plus tôt que vous pourriez avec d'autres caméras. Le bruit devient assez évident à 800 ISO, en particulier lorsque le zoom ou le recadrage.
Olympus TG-870  Conclusion


L'Olympus TG-870 est l'option de budget du fabricant pour caméras étanches, mais il a certainement ne se sent pas comme une caméra de budget. La construction et la qualité est excellente et le TG-870 est agréable dans vos mains. L'écran LCD inclinable est excellente, et difficile à trouver dans la catégorie imperméable à l'eau. La vitesse et la performance est suffisante et, heureusement, pas coupé de retour trop sévèrement pour maintenir le prix bas.

La catégorie imperméable à l'eau est très compétitif, et notre premier choix est en fait un autre Olympus, TG-4, car il a un objectif beaucoup plus lumineux qui fera mieux en basse lumière et en plongeant vers le bas plus loin du soleil. Le Ricoh GT-5 a aussi un objectif plus lumineux, mais une vitesse de rafale pauvres à seulement 1,5 fps. Le Nikon AW130 est probablement le concurrent le plus proche avec un prix similaire, mais offre une meilleure lentille et une cote imperméable à l'eau de 100 pieds, mais sans que l'écran d'inclinaison. Le Canon D30 est plus cher, plus lent et n'a pas non plus un objectif très lumineux.

L'Olympus TG-870 est une bonne option pour une caméra extérieure qui peut résister à l'eau, des gouttes et la poussière. La capacité d'imagerie est assez pour prendre des photos de la piscine, du tourisme et même la plongée vers le bas dans la partie profonde. Mais, l'objectif de qualité inférieure devient évident quand vous vous dirigez à l'intérieur (ou mettez cinquante pieds d'eau entre vous et le soleil). Alors qu'une caméra solidement construit avec de bonnes performances, les consommateurs à la recherche d'un appareil photo, ils peuvent prendre les deux à la piscine et à l'intérieur veulent attendre jusqu'à ce qu'ils peuvent économiser jusqu'à le supplément de 75 $ dollars pour le TG-4 avec l'objectif plus lumineux pour aider à prévenir le flou à l'intérieur, ou envisager l'AW130 même prix.

Previous Post
Next Post

post written by: