Délais Photographie Film et comment les utiliser

Caméras ont beaucoup de petits boutons, des cadrans et des mètres. Si vous regardez fixement votre appareil photo assez longtemps, vous serez étonné de voir combien de façons vous pouvez régler votre appareil photo et changer la façon dont vos photos ont l'air. Mais saviez-vous que l'une des décisions les plus importantes que vous pouvez faire pour prendre des photos qui se passe avant de

charger même votre film?

La vitesse de votre film est l'une des qualités immuables d'une image. Il y a beaucoup de façons de jouer avec l'ouverture, l'exposition et mise au point. Cependant, une fois le film est dans un appareil photo, il n'y a absolument aucun moyen de changer la façon dont le film réagit à la lumière. Dans chaque photographie jamais vous tirez avec vrai film, vous vous adaptez à la vitesse du film. Film ne pas accélérer ou de ralentir pour répondre à vos besoins, il est donc important que vous faire le bon appeler la prochaine fois que vous vous dirigez pour un nouveau rouleau.

Qu'est-ce que l'ISO?

Les mesures de vitesse de film comment le film est sensible à la lumière. Les faibles vitesses de film signifient que le film est moins sensible et a besoin d'une exposition plus longue tandis que des vitesses élevées sont très sensibles et ont besoin d'expositions plus courtes. La vitesse du film est appelé ISO (International Standards Organization). Tout film que vous achetez aura son ISO marqué sur la boîte, et les vitesses courantes sont 400, 800, et 1000, avec 400 étant le plus proche de la «norme».

L'ISO de votre film affecte tous les aspects de la façon dont votre appareil photo fonctionne. Votre capteur de lumière (si vous en avez un) doit être réglé correctement pour le film que vous utilisez, votre ouverture sera plus ou moins limitée en fonction, et votre vitesse d'obturation devra probablement diminuer ou augmenter pour accueillir le film. Même les appareils photo numériques ont une simulation (et réglable) vitesse du film qu'ils fondent leurs calculs sur.

Sélection de la bonne vitesse

L'ISO de votre film décide ce que vous êtes capable de photographier, et comment. Parce que le film à grande vitesse (ISO 800 ou au-dessus est une bonne règle générale) nécessite moins de temps pour exposer, vous pouvez prendre des photos avec des vitesses d'obturation beaucoup plus élevés que d'un film plus lent. Le résultat sera une photo avec le cristal action clair; un film rapide est idéal pour prendre des sports ou quoi que ce soit avec le mouvement. Lorsque vous voyez une image d'un joueur de basket-ball suspendu dans les airs, vous savez que l'image a probablement été prise avec le film à grande vitesse. Avec un ISO plus lent, le joueur dans l'image serait probablement un grand flou. le film Faster exige également moins de lumière et peut être très utile dans une situation à l'intérieur où un flash ne convient pas.

film de vitesse inférieur capture plus en détail, car il a plus de temps pour absorber la lumière. Il est important de garder les mots «détail» et «floue» parément plus «détail» dans une image est similaire à un téléviseur haute définition ayant plus «détail» d'une télévision-régulière plus de ce qui était à l'origine, il sera vu dans un photo. Le film peut plus «voir» une scène, mieux la scène sera représentée. films de vitesse inférieure sont parfaits pour la photographie de portrait ou des images dans lesquelles vous souhaitez montrer une grande profondeur de champ.

Des expériences de vitesse Film pour essayer

Pour obtenir une bonne poignée sur la façon ISO fonctionne et ce qu'il fait à vos images, voici quelques choses à essayer la prochaine fois que vous planifiez une journée de tournage:

  • Débarrassez-vous de votre flash (si vous en avez un) et de prendre certains films rapidement dans un environnement de faible luminosité
  • Balançoire par un local de haute école, un collège, ou petit jeu de ligue et essayer de tir (avec permission) deux rouleaux de film - un très lent (ISO 100) et un très rapide (ISO 1000) - ont alors un regard sur la façon différente les images s'est avéré

La vitesse du film est l'une de ces grandes choses à jouer avec quand vous êtes assez à l'aise avec votre appareil photo et vous êtes à la recherche de nouvelles façons de contester vos perceptions.

Chaque vitesse a des forces et des faiblesses, et il est à vous de décider lequel fonctionne pour vous.

Maintenant, il est temps de prendre quelques photos que vous serez fier d'afficher dans le mur cadres photos et ne pas oublier que les images font de grands cadeaux, en particulier lorsqu'il est administré en images cadres qui complètent le décor existant comme bois naturel cadres et classiques cadres d'argent.