Canon EOS Rebel T3i Body SLR numérique



Tout d'abord, nous vous présentons l'un des meilleurs appareils photo Canon Digital SLR de tous les temps, le très populaire et très réussie, EOS Rebel T3i. Cette mise à jour de la précédente T2i a explosé sur le marché depuis sa sortie. Il a été vendu par Canon à un rythme fantastique, même maintenant, quand d'autres modèles plus récents sont sortis. Lorsque vous avez un capteur CMOS 18.0 et vous le combinez avec un processeur d'image DIGIC 4, vous ne pouvez pas aller vraiment mal en termes de qualité d'image. Cela en fait un appareil photo non seulement pour les utilisateurs de reflex expérimentés, mais aussi pour les utilisateurs intermédiaires. Avec un peu d'orientation même les débutants peuvent l'utiliser. La qualité d'image est améliorée de la précédente T2i et aussi la qualité de la vidéo. Le T3i est capable de capturer des clips Full HD qui ont même le contrôle manuel de l'exposition.

Ces seules caractéristiques devraient en font l'un des meilleurs appareil photo reflex numérique en 2014, mais il y a plus que cela. des conditions de faible lumière ne seront pas prouver un problème pour cet appareil, grâce à son puissant ISO. Cela le rend idéal pour les photos prises en pleine lumière ainsi. Les surclassements sont possibles dans le cas où vous voulez encore plus de fonctionnalités et de Canon vous fournir avec beaucoup d'accessoires soignées. Il y a quelques légères inconvénients à cela. Le plus important est relativement faible fps, comparé à d'autres caméras haut. La valeur se situe autour de 3,7 images par seconde, de sorte que les images d'action ne sont pas aussi claires et précises que celles prises par certains de ses concurrents. Pour plus de photos avec cette came, s'il vous plaît cliquez ici!


Si vous êtes plus d'une image fixe preneur et vous aimez prendre des portraits, capturer des paysages ou tout simplement prendre quelques vidéos Full HD, vous allez adorer cet appareil photo reflex numérique. Notre équipe recommande en raison de ses excellentes caractéristiques combinées avec un bon prix.


Nous analyed tous les prix et AMAZON a les meilleures offres.

Top Customer Reviews :

Le Canon Rebel T3i prend le DSLR niveau du consommateur un couple se rapproche du niveau intermédiaire Canon 60D avec l'ajout de l'écran LCD arrière tournant, à distance déclenchement du flash, et des fonctions de traitement en caméra. Le déjà très compétent, ancien Rebel T2i déjà partagé de nombreuses fonctionnalités importantes avec le 60D (et même les caractéristiques de la semi-pro 7D), y compris le 18 capteur MP, système de mesure d'exposition sur 63 zones, haute performance ISO, les capacités de films HD et Digic 4 processeur d'image. Avec ces nouvelles améliorations, il pourrait le rendre encore plus difficile de choisir entre eux. Mais il y a quelques différences importantes.

Si vous envisagez le Rebel T3i vs T2i, le Rebel T3i remplace le T2i. Puisque les deux caméras partagent le même capteur 18 mégapixels et processeur DIGIC 4, à la fois le T2i et T3i vont créer des images avec exactement la même qualité d'image, produire le même éclairage faible / haute performance ISO, tirer à 3,7 images par seconde, et ont à peu près la même taille et la qualité de construction. Ils sont tous deux proposés avec le même 18-55mm objectif du kit (avec quelques différences cosmétiques mineures sur la nouvelle lentille de kit T3i). Le T3i est très légèrement plus grand et plus lourd en raison de l'ajout de l'écran LCD arrière tournant. Et qui est l'une des plus grandes différences entre les deux caméras. Est-ce que vous voulez et avez besoin d'un écran arrière vari-angle ou non? L'autre différence majeure est la capacité de la T3i pour contrôler à distance plusieurs hors-caméra clignote. Comme le 60D et 7D, vous pouvez utiliser le flash intégré de l'T3i pour déclencher d'autres Speedlite Canon. Quelques autres ajouts mineurs au T3i comprennent le mode Auto Intelligent Scene, qui est une caractéristique empruntée à point et tirer les caméras. En mode Auto, le T3i fera une détermination de ce type de scène que vous photographiez - gros plan, portrait, paysage, etc. - et configurer automatiquement les réglages de l'appareil en conséquence. Toutefois, si vous souhaitez utiliser un reflex numérique puissant et coûteux comme point et tirer, vous devriez probablement économiser de l'argent et juste acheter un beau point de qualité, haute et tirer comme le Canon S95. D'autres améliorations supplémentaires, mais pas essentiels comprennent le traitement dans l'appareil photo Filtres créatifs, et la possibilité de choisir différents rapports de taille d'image et pour évaluer vos images. (Conseils utiles: appuyez sur la touche Q tandis que dans la lecture de l'image et vous pouvez accéder à des fonctionnalités telles notes, la rotation et filtres créatifs.) Il y a aussi un Guide d'entité marginale utile qui donne une brève description des différents réglages et certaines fonctionnalités vidéo supplémentaires comme Video Snapshot , que vous pouvez utiliser pour enregistrer des clips vidéo courts qui sont automatiquement reliés entre eux dans une vidéo, avec de la musique.


Canon Rebel T3i vs 60D vs 7D :



Capteur et qualité d'image: Tous les trois caméras partagent un capteur très similaire et 18 mégapixels, et ainsi leur qualité d'image sera pratiquement le même. Tous sont capables de prendre des images de qualité professionnelle.


Mesure de l'exposition: Les trois caméras tous partagent la dernière 63 zones, double couche système de mesure d'exposition et 4 modes de mesure. Cela signifie qu'ils seront tous déterminer l'exposition pratiquement identique et vous permettre de prendre des photos correctement exposées dans la plupart toutes les situations, y compris difficiles scènes rétro-éclairées. La taille des zones dosées pour la mesure partielle et Spot varient légèrement entre les caméras, mais cela n'a rien de critique.

Autofocus: Le T3i partage un système autofocus similaire à la 60D, avec 9 points de discussion et trois modes de mise au point automatique. Cependant, les points AF 9 du 60D sont plus sensibles que ceux de la T3i: tous sont de type croisé dans le 60D, seul le centre est de type croisé dans le T3i. Le système autofocus 60D est beaucoup moins complexe que le système AF sophistiquée du 7D avec son système 19 AF point et son supplémentaire Zone, Spot et modes de mise au point d'extension. Ces différents modes abordent la façon dont vous voulez traiter et regrouper les nombreux points AF. De plus, les paramètres personnalisés du 7D permettent de personnaliser la façon dont le système AF fonctionne - comment il suit les sujets, la façon dont il traite avec des objets qui viennent entre vous et votre sujet initial, la rapidité avec laquelle il répond à ces changements de sujets possibles qui sont à différents distances de vous, etc. Cependant, si vous n'êtes pas un photographe passionné de sport, un jeu de tir de la faune, ou quelqu'un qui comprend, les besoins, et utilisera les fonctionnalités élaborées du système AF 7D, cela ne devrait pas vous balancer.

Construction: Comme vous pouvez probablement comprendre à partir des prix, chaque caméra ne se construit pas la même chose. Le T3i est relativement forte construction d'un cadre en acier inoxydable avec corps en polycarbonate. Le 60D possède un cadre solide et plus léger en aluminium et corps en polycarbonate, mais pas aussi forte que la construction en alliage de magnésium du 7D. Le 60D dispose également d'une certaine quantité de temps d'étanchéité - plus que le T3i, moins que le 7D. Mais pour la plupart des utilisateurs, y compris même ceux utilisant la caméra quotidienne ou dans des situations de voyage, la construction de l'une de ces caméras est bien plus que suffisant, assez fort et assez durable.

ISO: Comme ils partagent tous un capteur très similaire, la sensibilité ISO et la performance à des réglages ISO élevés est pratiquement le même pour ces trois caméras. Mais ne prenez pas mon mot pour lui, ne pas se laisser influencer par peepers de pixels sur les forums, au lieu de vérifier les tests de détection de la caméra à DxOMark pour vérifier cela. Comme vous pouvez le voir, ils partagent tous la même note globale exacte, et présentent des performances très similaires.

Commandes: Comme pour la construction, les boutons et les commandes varient avec ces caméras. Contrairement à la T3i, le 60D et 7D ont presque tous contrôlent un photographe de pointe a besoin à l'extérieur de l'appareil photo et ils ont aussi le panneau LCD supérieur et à l'arrière molette de contrôle rapide qui ne sont pas sur le T3i. Avec toutes les caméras, tous les contrôles peuvent également être facilement accessibles avec le bouton Q et Q Menu ou dans les autres menus sur l'écran LCD arrière. Les boutons supérieurs du 60D mis un seul réglage de chaque, donc c'est moins compliqué que les boutons de réglage multiple du 7D. Canon a supprimé le bouton balance des blancs (WB) sur le 60D que le 7D a, mais ce n'est pas un gros problème - utilisez le menu Q. Un autre changement sur le 60D est que le multi-contrôleur a été déplacé de la manette de pouce comme le 7D et 50D et placé au milieu du cadran Quick-commande arrière. Cela ne change pas la façon dont il fonctionne, et devrait être juste une question d'habitude à la différence. Si vous prévoyez d'utiliser votre appareil photo sur Auto ou programme la plupart du temps, les contrôles de la T3i sont plus que suffisant pour vos besoins. Si vous travaillez en mode Av, Tv, ou M et ont besoin d'un accès plus rapide et direct à vos commandes et l'écran supérieur supplémentaire LCD pour visualiser et modifier vos paramètres actuels, alors vous devez considérer le 60D ou 7D sur T3i.

Menus et personnalisés Fonctions: Ceux-ci permettent de contrôler davantage la personnalisation de la façon dont les fonctions de l'appareil. Le T3i a moins de menu et fonctions personnalisées options de réglage que le 60D et le 7D n'a pas encore un peu plus que le 60D. Ces paramètres vous permettent de personnaliser le fonctionnement, la fonction et les contrôles de travailler la façon dont vous voulez qu'ils, y compris des choses comme incréments d'exposition, correction des enluminures périphériques pour lentilles (corrige les coins sombres), peaufiner la façon dont le système autofocus fonctionne, la balance des blancs plus précise les paramètres et la personnalisation qui touche fait quoi. Il y a des ebooks tels que mon expérience Canon T3i - The Still Guide du photographe à l'opération et de l'image Création Avec le Canon Rebel T3i / EOS 600D et Your World 60D - Guide du photographe à l'opération et de l'image Création avec le Canon 60D qui vous guidera à travers tous les paramètres du menu et réglages des fonctions personnalisées afin que vous pouvez configurer votre appareil pour fonctionner au mieux la façon dont vous photographie, et aussi commencer à apprendre à maîtriser toutes les fonctions avancées, les paramètres et les contrôles de ces appareil photo reflex numérique puissant.

Flash sans fil: Comme le 7D et 60D, le T3i intègre flash sans fil de déclenchement. Cela vous permet de déclencher plusieurs hors caméra clignote à différents niveaux de sortie. Le T2i ne possède pas cette fonctionnalité.

Articulé écran LCD: La grande nouveauté que le 60D et T3i ont que le 7D et T2i ne le font pas est l'écran LCD arrière articulé. Cela peut se révéler utile pour les vidéastes, ainsi que pour la mise en place des compositions alors que l'appareil est sur un trépied, pour une utilisation macro, ou pour l'utiliser à partir de points de vue anormalement bas ou élevés. Certains utilisateurs seront en mesure d'éviter d'acheter un angle finder cher à cause de cette fonctionnalité. Il y a aussi un niveau électronique dans le 7D et 60D, visible dans le viseur, LCD arrière ou supérieure LCD.

Viseur: Le T3i a un viseur Pentamiroir avec une couverture de 95% de l'image résultante réelle. Le 60D dispose d'un grand, lumineux viseur pentaprisme avec 96% de couverture, pas tout à fait aussi bien que le point de vue de près de 100% du pentaprisme 7D.

Processeur: Le T3i partage le même processeur Digic 4 comme le 60D. Le 7D a une double Digic 4 processeurs. Toutefois, si vous n'avez pas besoin de tirer des dizaines d'images en continu, vous ne serez probablement pas remarqué de problèmes de vitesse de traitement.

Vitesse en mode rafale: Le T3i peut tirer 3,7 images par seconde. Le 7D peut tirer un flamboyant 8 images par seconde, dans laquelle les photos changent à peine d'une trame à. Le 60D peut tirer un respectable 5.3 fps qui est en fait un taux plus utile. Si vous avez besoin de la très haute fps pour les sports, la faune, ou un autre tir d'action, obtenir le 7D. Si non, ne pas se laisser influencer par cette fonctionnalité excessive.

Carte mémoire: Le T3i et 60D utilisent la carte mémoire SD. Le 7D utilise la carte CF.

Batterie: Le T3i et T2i utilisent la batterie plus petite LP-E8 avec moins de capacité que la batterie LP-E6 utilisé par le 60D et 7D.

Taille et poids: Le T3i est plus petit et plus léger que le 60D, qui à son tour est plus petit et plus léger que le 7D. Allez dans un magasin et de les tenir pour obtenir une meilleure idée de leur taille, le poids, et la sensation. Le 60D et 7D "se sentent" comme les caméras plus importantes qu'elles sont. Une belle amélioration de la T3i est que sa zone de préhension de la main a été modifié, et a une sensation différente de celle de l'T2i - la zone où le pouce repose est profilée différemment et a un canal agréable pour le pouce, ce qui permet une grande plus sûr d'une seule main-grip de la caméra.

AF Microréglage: Le 7D dispose de cette fonctionnalité, le 60D et T3i et T2i ne le font pas. Cela vous permet d'ajuster la mise au point de chacun de vos lentilles en cas aucun d'entre eux sont légèrement avant focalisation ou arrière-focalisation.

Verrouillage du mode Cadran: Ceci est une nouvelle fonctionnalité pour un Canon DSLR, seulement sur le 60D, qui maintient le sélecteur de mode accidentellement en rotation. Une belle touche.

Full HD: Bien sûr, ils offrent tous cette capacité. Notez que ce ne sont pas la vidéo pour les fêtes de vos enfants et des jeux de football. Il n'a pas autofocus continu pendant le tournage, comme un caméscope fait. Il n'a pas été conçu pour ce genre d'utilisation, mais plutôt pour les vidéastes sérieux qui généralement mise au point manuellement. Vous pouvez régler l'autofocus pendant la prise de vue en appuyant sur le déclencheur ou sur la touche AF, mais il peut avoir un résultat inférieur à la recherche désirée et sauf si vous utilisez un microphone externe, le son de mise au point automatique sera ramassé. Le T3i a la fonction de zoom numérique en vidéo, ce qui permet de belles zooms lisses pendant le tournage.

Synchronisation du flash: le 60D et T3i ne disposent pas d'une prise synchro flash PC pour brancher PC cordons de synchronisation pour appareil photo utilisation du flash. Le 7D a cela. Cependant, ils offrent tous la capacité flash à distance sans fil avec le flash intégré en tant que commandant.

Facilité d'utilisation: Bien que les débutants peuvent trouver tous les boutons, commandes et menus de toute dSLR difficile et déroutant au premier abord, les menus et les commandes du T3i et T2i sont assez basique et simple à apprendre pour un utilisateur dédié. Les commandes et les menus du 7D et 60D supplémentaires sont tous très intelligemment conçu, intuitif et simple pour l'utilisateur plus avancé. Encore une fois, jeter un oeil à des guides utiles tels que mon expérience Canon T3i - The Still Guide du photographe à l'opération et de l'image Création Avec le Canon Rebel T3i / EOS 600D et Your World 60D - Guide du photographe à l'opération et de l'image Création avec le Canon 60D à commencer à apprendre à maîtriser toutes les fonctions avancées, les paramètres et les contrôles de ces appareils photo reflex numériques puissants.

Previous Post
Next Post

post written by: