Panasonic Lumix ZS60 Appareils Photo Examen



En plus d'être un fort appareil compact, Lumix ZS60 de Panasonic pourrait classer comme une caméra mieux Voyage, grâce à son 30X zoom optique dans un appareil qui mesure seulement 1,5 pouces de profondeur, ce qui lui permet de tenir dans une poche. Peu d'autres appareils compacts peuvent offrir un tel grand zoom optique. Ce modèle pèse aussi moins de 10 onces, même avec la batterie insérée, ce qui est impressionnant, même dans le monde des appareils photo compacts.



Le Panasonic ZS60 est une mise à niveau à l'ZS50 populaire à partir d'un couple d'années, offrant désormais 18,1 mégapixels de résolution dans un capteur d'image 1 / 2.3-inch. Voilà une amélioration de 50% dans la résolution du modèle précédent. Vous pouvez enregistrer 4K films avec le ZS60. Et il a un viseur électronique, avec un écran de 3,0 pouces écran tactile qui offre une résolution extrêmement forte.

Un autre domaine où le Lumix ZS60 montre des performances impressionnantes par rapport aux autres appareils de cette liste est à sa vitesse de tir. Il n'a presque pas de délai de l'obturateur, et vous pouvez prendre des photos en pleine résolution jusqu'à 10 images par seconde, ce qui est une grande vitesse.



Caractéristiques et conception


Il n'y a rien particulièrement sexy sur la conception boxy de l'appareil photo, mais le ZS60 a des lignes épurées ainsi que les poignées texturées. Il semble même que son prédécesseur, le ZS50, mais il a amélioré (sur le papier, au moins) les performances et les caractéristiques. Le ZS60 est petit, mesurant 4,4 x 2,5 x 1,5 pouces et faisant osciller la balance à 11 onces, de sorte qu'il pourrait être facilement transporté partout. La meilleure partie est qu'il emballe un Leica Vario-Elmar 30x zoom (24-720mm) intégré dans la stabilisation optique de l'image pour réduire le flou à longue portée. Plage d'ouverture est f / 3.3 (large) à f / 6.4 (télé), donc ne vous attendez pas trop en faible lumière (plus à ce sujet dans un peu). Il y a un anneau de commande à la base de la lentille de mise au point manuelle et d'autres fonctions. Il est moins encombrant que le Lumix FZ300 même prix, ce qui a un corps de DSLR-like, mais cette caméra vous donne 5 axes de stabilisation d'image, le corps résistant aux intempéries, et l'objectif plus rapide (f / 2,8).


Ce qui est inclu


Le ZS60 est livré avec une batterie rechargeable, adaptateur secteur, câble USB, et une dragonne. Il y a aussi un manuel de base. Non inclus dans la boîte, mais disponibles en téléchargement gratuit sont PHOTOfunSTUDIO 9.8PE éditeur de photos, SILKYPIX Developer Studio SE pour le traitement des fichiers RAW, et une version d'essai de LoiLoScope éditeur vidéo. Pour jumeler avec un téléphone ou une tablette, télécharger le Panasonic image App pour iOS ou Android.


garantie


Panasonic offre une garantie d'un an pièces et main d'oeuvre. La société offre une garantie prolongée par SquareTrade.


Caractéristiques, performances, et l'utilisation


Le ZS60 dispose d'un capteur de 18 mégapixels 1 / 2,3 pouces couplé avec le processeur Venus Engine. Il est une caméra sensible qui se concentre rapidement grâce à un système AF 49 points. Cependant, comme le ZS50, cela continue d'être une caméra petite puce, donc il y a des problèmes de qualité importants à attendre.
Bien que ce n'est pas une comparaison équitable, nous avons récemment fait une pratique avec le dernier méga-zoom de Sony et les résultats sont excellents, grâce à la 20 mégapixels de 1 pouce "capteur empilées" et une haute qualité (et très grand ) 25x (24-600mm) lentille. Mais le RX10 III est un plus grand produit qui coûte trois fois plus que le ZS60, et, dans les appareils photo, vous obtenez ce que vous payez.


CONCLUSION 


À 449 $, le ZS60 est un bon appareil photo de Voyage ensemble. Il est relativement léger, et il est très compact compte tenu de son emballage d'un zoom 30x. Le ZS50 plus âgé, en fonction des notes des clients, était très populaire, et tandis que les fabricants souvent se critiqués pour ne pas mettre à jour facteurs de forme de leurs produits, nous pensons que Panasonic a bien fait de conserver le design. Nous donnons également la société kudos pour inclure un grand nombre de fonctions conviviales, comme Postes Focus, avec chaque nouvel appareil photo, et le ZS60 est pas seulement une resucée mineure du ZS50.

En théorie, le ZS60 devrait être un fantastique point-and-shoot comme le ZS50, mais quelque chose est arrivé le long du chemin d'un capteur supérieur mégapixels qui a causé une baisse de la qualité d'image, ce qui est trop mauvais que cela affecte l'utilité des fonctionnalités telles que 4K photo. Il vaut mieux que beaucoup de caméras à long zoom que nous avons utilisés, mais nous constatons également de nouveaux compacts qui peuvent faire beaucoup mieux. Cela dit, d'après quelques premières Amazon commentaires des internautes, le ZS60 a ses fans, et nous pensons que certains utilisateurs occasionnels trouveront attrayant.

Le ZS60 fait le travail, en particulier dans des environnements bien éclairés. Mais on peut dire que pour la plupart des caméras point-and-shoot. Le coupable est un capteur d'image minuscule qui commence à sentir son âge en 2016. Si la qualité d'image est une priorité, vous pourriez passer un peu plus pour le ZS100, ou d'envisager une nouvelle caméra mirrorless compact Lumix G85 de Panasonic avec un bon objectif zoom. Les deux options utilisent des capteurs plus grands, et offrent les mêmes caractéristiques 4K.

Image Panasonic Lumix ZS60










Previous Post
Next Post

post written by: