NIKON 1 J5 Appareils photo examen



Appareils photo numériques compacts peuvent également offrir des objectifs interchangeables, tels que le Nikon 1 J5. Le mirrorless Nikon 1 J5 ne mesure que 1,3 pouces d'épaisseur avant de fixer un objectif, ce qui en fait une grande taille pour un appareil photo compact de haute qualité. Il a un format CX capteur de 1 pouce image avec 20,8 mégapixels de résolution, ainsi que beaucoup d'autres fonctions de photographie fortes, y compris les options de contrôle manuel complet et de nombreux effets spéciaux, ce qui contribue à définir la J5 distingue des autres appareils compacts.


Nikon a donné le J5 un certain nombre d'options d'enregistrement de déplacement, y compris la résolution 4K à 15 images par seconde ou full HD à 60 fps. Il a intégré le WiFi et la connectivité sans fil NFC, ce qui signifie que vous pouvez télécharger des photos dès que vous les tirez vers des sites de réseautage social. Et Nikon a donné ce modèle 3.0 pouces écran tactile LCD, qui va aider les photographes débutants d'apprendre à utiliser cet appareil plus rapidement. Vous avez une certaine dépense supplémentaire avec le Nikon J5, comme vous devez acheter des lentilles interchangeables séparément, mais cela est un très bon appareil photo compact qui vaut la peine de l'argent supplémentaire.



Caractéristiques et conception :



Nikon a fait un 360 sur la conception pour la nouvelle entrée dans la série J: Alors que le J4 semble futuriste, le J5 ressemble à un rétro télémètre, mais l'extérieur dément un assez avancé 2015 appareil photo numérique. Il est compact et, avec le 10-30mm f / 3.5-5.6 VR kit ci-joint, nous avons eu aucune difficulté à le porter toute la journée.

Le corps J5 mesure 3,9 x 2,4 x 1,3 pouces (plus petit qu'un iPhone 5S en termes de hauteur et de largeur) et pèse environ 11 onces (avec batterie et carte). Notre échantillon d'examen était noir et argent, mais blanc et corps bruns sont également disponibles.


CE QUI EST INCLU


Nous avons testé un kit à deux lentilles qui comprend un 10-30mm et 30-110mm lentille (750 $). Nikon propose également deux kits d'un objectif: l'une avec l'objectif 10-30mm (500 $) et un autre avec le 10-100mm f / 4-5.6 VR tout-en-un zoom (1,050 $). Ce sont PDSF, donc certainement faire le tour. La boîte contient également une batterie rechargeable avec plug-in chargeur, dragonne, câble USB, manuel de 140 pages utilisateur, et d'autres documents.

garantie


Nikon offre une garantie standard d'un an (pour être exempts de défauts de matériaux et de fabrication).

Caractéristiques, performances, et l'utilisation


Il est pas un secret que nous avons été peu refroidi par le J4 - il suffit de lire la revue. La question est pas qu'il était un tout mauvais appareil. Elle a simplement pâlit en comparaison de très forts produits mirrorless de Sony, Fujifilm, Olympus, Panasonic, et Samsung. Il semblait Nikon se souciait plus sur ses DSLR (et ils sont grands), et les caméras Nikon 1 semblait arrière-pensées. (L'exception étant le AW1, un appareil photo vraiment unique en son genre.)
Le J5 est un revirement. Il est non seulement une resucée du modèle précédent, mais un appareil photo qui ressemble, se sent, et effectue différemment - mieux. Et à partir de 500 $, il est un appareil à objectif interchangeable (ILC) kit nous serions heureux de recommander à la première fois des acheteurs CDI ou tous ceux qui veulent un appareil photo compact.

CONCLUSION



Enfin, Nikon a un appareil photo sans miroir appropriée qui peut aller à l'encontre concurrentes d'entrée de gamme des modèles mirrorless. Comme nous l'avons mentionné, les caméras Nikon 1 ne sont pas mauvais, il est juste la compétition devenait plus fort - rapide.
Il y a quelques réserves, mais les avantages l'emportent sur les inconvénients, et nous avons apprécié notre temps avec elle. Si vous êtes à la recherche d'une petite caméra Voyage, certainement garder celui-ci à l'esprit. Pour 500 $ qui comprend un 10-30mm VR décent zoom 3x, ceci est une très bonne affaire. Stills sont solides, et que le mode rafale de 20 images par seconde est impressionnante.

Highs


  • mode rafale exceptionnelle
  • Solides, des images de qualité
  • Compact, abordable
  • Bonne interprète ISO


Lows


  • vie de la batterie faible
  • stabilisation électronique non optique
  • rafale unique ne dure que 20 images


Image NIKON 1 J5




Previous Post
Next Post

post written by: