5 le meilleurs appareils photo compacts avancés


La sophistication croissante des caméras de smartphones a connu une baisse dans le prix abordable point-and-shoot appareil photo simple, compact. Même si un smartphone ne peut pas offrir le zoom optique d'un appareil dédié, un compact de base ne peut pas rivaliser pour plus de commodité.

Mais alors que les compacts à bas prix ne sont plus populaires, compacts plus avancés sont encore importants. Ils ont des capteurs beaucoup plus grandes dimensions que la plupart des mobiles pourrait jamais offrir - plus le capteur, plus la distance nécessaire entre l'objectif et le capteur, donc un smartphone trop encombrant serait nécessaire. Les caméras ici ont des capteurs d'un pouce ou encore plus grand. Sur un smartphone capteurs sont environ un sixième de cette taille (environ 1/3 pouce). capteurs plus grands signifient plus gros pixels qui sont mieux en mesure d'aspirer à la lumière de façon précise et plus rapide résultant en moins de bruit d'image et de meilleures photos en faible luminosité. Et compacts les plus avancés ont wi-fi pour le rendre plus facile d'obtenir les coups de feu l'appareil photo et sur les médias sociaux, par exemple. Ces jours-ci, le nombre de mégapixels est un indicateur moins important pour la qualité de capteur d'image, mais idéalement chercher 12 mégapixels ou plus.
  • Panasonic Lumix TZ100
  • Canon PowerShot G5 X
  • Sony RX100 IV
  • Fujifilm X70
  • Leica Q


Panasonic Lumix TZ100


Le TZ100 20,1 mégapixels est un autre appareil photo avec un capteur d'un pouce, mais celui-ci a une très grande lentille grande qualité (Leica) et beaucoup plus de fonctionnalités que certains, y compris 4K vidéo et celui où vous pouvez changer le point de mise au point tir après que vous avez pris. L'autofocus est rapide et très efficace et il y a un viseur utile sur le dos.


Canon PowerShot G5 X




Le G5 X possède un capteur d'un pouce. Ce qui rend cet appareil photo 20,2 mégapixels se démarquer est qu'il se sent bien dans la main grâce à une poignée ergonomique efficace. Rappelez-vous, il est pas aussi petite que quelques rivaux. Il dispose d'un viseur et un écran de trois pouces qui se déplie et tourne, idéal pour la prise de vue à angle délicat. Il est un écran tactile de sorte que vous pouvez choisir le point que vous voulez mettre l'accent en tapant sur l'écran. Contrairement à certains ici, il ne tire pas la vidéo à la résolution la plus haute 4K.

Sony RX100 IV




Le RX100 la série de Sony est brillant, délivrant une puissance et d'excellentes images à partir d'un cas très compact, plus petit que beaucoup de rivaux ici. Le 20.1 mégapixels modèle RX100 IV dispose d'un capteur d'un pouce, un viseur de pop-up et de construction solide. Il peut tirer 16 images par seconde et tournage vidéo en résolution 4K super-haute. Grande performance, taille minuscule. modèles RX100 antérieures sont encore disponibles à partir aussi peu que 250 £.


Fujifilm X70




l'habileté de Fujifilm à des compacts avancés est difficile à battre - certainement la conception et la construction de qualité vraiment se démarquer contre des rivaux de même prix. En outre, 16,3 mégapixels X70, contrairement à de nombreux compacts, a un fixe plutôt qu'un objectif zoom. Il est un grand-angle (28mm) lentille, idéal pour les paysages, par exemple. Il y a suffisamment de commandes manuelles pour répondre à l'amateur, mais beaucoup d'aide pour les nouveaux arrivants photographiques, aussi. Comme un pli-out écran tactile de 3 pouces, mais il n'y a pas de viseur.


Leica Q




Le Leica Q est un appareil extraordinaire, mais ne pas défaillir quand vous voyez le prix. L'objectif, comme vous vous attendez des meilleurs fabricants de verre dans l'entreprise photographique, est étonnamment bonne. Il est une lentille de 28mm fixe, donc un grand-angle. Et le capteur est énorme: 24 mégapixels et plein cadre, la même taille que sur un reflex numérique professionnel. Il est pas aussi petit ou léger comme d'autres ici, mais il est profondément impressionnante.
Previous Post
Next Post

post written by: